PDV de Théa .
Il était neuf heures et aujourd'hui le temps était gris . Aujourd'hui ont allaient pouvoir interroger l'autre con que les garçons on ramener .
je partie ensuite de la chambre . je descendis les marches et allas direction la cuisine pour déjeuner .
une fois avoir pris ce qu'il me fallait je me suis assise sur une des chaises qu'il y avait autour du plan de travail central celui ci était en marbre avec quelques touches de noir ,d'ailleurs toute la cuisine avait du marbre . les poignets de portes étaient noir et les meubles blanc avec quelques touches de marbre le frigos lui était en noir .
Même le carrelage au sol était en marbre et en faite je remarque que toute la maison avait des touches de marbres, le salon avait une petite table en marbre, quelques meubles étaient en bois, les murs étaient blanc avec quelques cadres photos . Je n'avais jamais fait attention à la décoration de la maison .
Mais un truc m'intriguais, le jour tapait énormément dans la maison alors que la plupart du temps quand il fait gris les maisons ont tendance à être moins éclairé, je levas alors les yeux vers le plafond et je remarque qu'il y avait des vitres en verre transparente qui faisait passer la lumière du jour .
Le claquement de la porte d'entrée me fit sortir de mes pensées .j'entendais Milo et Lise se chamailler comme à leurs habitude il me faisait rire c'est deux là, faut dire que Milo avait de ces questions des fois on se demandait ou il allait les chercher .
- Coucou Théa comment ça va . me demande Milo
- Ca va très bien et toi .
- Bien
- ça va Lise lui demandais je
- Ca va très bien . dit aujourd'hui ,ca te dis que l'on aille faire du shoping entre fille
- Oui je veux bien cela peu être cool surtout que je ne suis pas sortie depuis que je suis ici et il me faut de nouveaux vêtements.
- Je peux venir .demande Milo
- Non Milo c'est or de question j'ai dit entre fille . s'exclama Lise
- Bah moi je veux quand même venir j'aime bien être avec Théa et tu peut pas la garder que pour toi toute seule t'es méchante comme fille toi .
- Moi je suis méchante
- Oui
- Tu vas voir si je suis méchante
Lise se mise à courir après Milo .Milo lui était entrain de crier au secours dans toute la maison c'était drôle à voir .
-THEA AIDE MOI CETTE BOURIQUE NE VEUT PAS ME LAISSER
- AH ET EN PLUS TU ME TRAITE DE BOURIQUE MILO VAUT MIEUX POUR TOI QUE JE NE T'ATTRAPE PAS
- C'EST QUOI CE BORDEL . s'écria Noa
Les deux amis s'arrêtent et reviennent à la cuisine me voir .
- Bon Théa je peux venir moi ça ne vas pas te déranger
- Non tu vas pas me déranger Milo
- Tu est vraiment chiant comme gosse toi . dit Lise
Des bruits de pas ce fit entendre derrière nous, je me retourne pour voir c'était Noa qui descendait les marches .
Plus personnes parlaient, Noa avait les sourcils froncés et ses cheveux noirs lui tombaient sur son visage cachant légèrement ses yeux bleu .
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...