Après avoir fait notre accord avec Noa on a un peu parler de tout et de rien .Il ma dit que dans pas longtemps son amie Lise aller arriver .
Je voulais savoir comment elle était je suis trop curieuse et c'est un vilain défaut . Noa ma dit qu'elle était gentille, il ma demandé de l'attendre et de lui dire qu'elle devait le rejoindre dans son bureau .Il ma fait la présentation des garçons Jase et Milo ainsi que Will , Milo est son bras droit depuis toujours et le rigolo de la bande il a tout fait avec lui c'est son ami d'enfance ,Jase lui est plus réservé mais il aime faire chier Milo ,il est aussi un bon hacker , et puis il y a Will , il fait partie de la Mafia depuis presque le tout début il sont devenue très proche il ce considère tous comme amis avec Will.
-Salut me dit la fille
elle avais les cheveux châtain foncé et des yeux marrons elle . Elle à des petites taches de rousseur discrete sur ses joue . Elle est vraiment belle comme fille . Elle porte un sweat bleu avec un jeans noir, et des converse en guise de chaussure
- Salut tu est Lise
- oui et toi tu est ...
- Théa
-pourquoi tu est là
-Noa ma kidnapper si on veut
- ah d'accord il arrête jamais lui , il est où la
- dans son bureau tu doit le rejoindre d'ailleurs
- Merci je vais aller le voir . après si tu veux on peut aller parler en haut entre fille .
-D'accord ça peut être cool .
elle partie voir Noa et moi en attendant je regardais la télé . Je regardais Lucifer ,il me faisait vraiment rire ce type .
Je me demande de quoi ils pouvaient bien parler cela faisait déjà quinze minutes qu'ils étaient enfermé dans ce bureau . Je me méfie beaucoup de Noa . ce matin il avait était gentil mais juste pour avoir ce qu'il voulait . si je lui avait dit encore que je ne savait rien ,il aurait probablement péter un câble , donc je lui est proposer un accord . il avait besoin de moi et moi aussi . je devais vite le retrouver pour qu'on en finissent vite avec cette accord .
J'entendais deux voix arriver vers moi c'était Lise et Noa .Mais Noa me regardait avec un regard noir je ne savais même pas pourquoi .
- Noa pourquoi tu me regarde mal .
-je te regarde comme je veux . dit il d'un ton sec
la colère commençait à monter , il était vraiment lunatique lui
- Ah oui maintenant que l'on a trouvé un accord et que l'on sera gagnant gagnant tout les deux , tu a décider de remettre ton vrai visage . tu fais le gentil seulement pour avoir ce que tu veux , mais sinon tu est une vrai tête de con .
- Parle moi mieux sino...
je lui coupe la parole son regard devient encore plus sombre . Mon sang bouillonne dans mes veines , et je m'en care complet de qui j'ai en face de moi il me cherche pas de soucis.
- Sinon quoi . je te rappel que tu a besoin de moi pour retrouver ta merde
- Fait attention à qui tu parle dit -il en se rapprochant de moi
je recule par reflex jusqu'à toucher le mur et il était alors presque coller à moi
-tu n'est qu'une gamine
- Et toi un gamin crachai je on a seulement deux ans d'écart
il écarquille les yeux et fronce ses sourcils . ses cheveux noirs qui tombent sur ses yeux avec le regard noir qu'il a plus les sourcils froncés cela aurait fait fuir plusieurs personnes mais pas moi
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomansaThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...