PDV de Noa
Vingt-une heures Atlanta
j'était dans le salon avec Jase, Milo, Will et Lise ont parlaient de Théa
- Pourquoi elle a fait ça. dit Milo
- je sais pas c'est bizarre Milo , elle a fait ça de sang froid, je n'est jamais vue ça . elle la fait sans remeurt ni regret, elle a tuer sans aucunes émotions .
- c'est bizarre elle ne ta rien dit . s'exclame Jase .
- non elle ma ignoré , comme si elle était seule . elle avait un regard meurtrie et elle avait une t-elle précision quand elle a tiré sur les hommes . c'est pas la première fois qu'elle tire avec une arme, cela se voyait .
- ok je vais essayé de parler avec elle demain sur ce qu''il c'est passé aujourd'hui si j'oublie pas . dit Lise
- d'accord comme tu veux mais je suis pas sûr qu'elle parle . elle cache pleins de trucs la nuit, elle fait des crises de panique et se réveil en hurlant .
- elle a dû en vivre des choses . dit Milo
-oui .
- Et mais attendez .commnce Will .Si je me souviens bien il y a une seule personne dans le monde capable de tiré avec une tel précision .
- Oui et nous savons tous qui sais. Répond Milo
- Oui c'est vrai mais ça ne peut pas être elle .
- Personne ne la jamais vue Lise comment tu peut être sur que ce n'est pas elle .Repond Will, je dois avouer que la Will me met le doute mais Théa ne peut pas être elle c'est impossible .
- je ne pense pas que c'est elle . continue Jase. je vous rappel qu'elle a pris sa retraite .
- Ce qu'insinue Will et loin d'être bête , Jase essaye de trouvé quelque chose , même si ca donne rien au moin on auras chercher .
Le trio se leva , me salut et pars en direction de la porte d'entrée Jase et Lise font chier Milo comme d'habitude et Will lui reste en à l'écart de leurs chamaillerie mais hésite pas à rire de Milo.
Je monte à l'étage je passe devant sa chambre elle était sur le balcon appuyé sur le garde corps. je savais pas si je devais aller la voir ou pas . je décide quand même d'y aller pour voir comment elle allait, même si je la déteste elle m'intrigue . je voulais savoir .
- Salut . lui dis je
- salut .
- Comment ça va.
- Je vais très bien .
- Théa pourqu....
Elle me coupa la parole putain je détestais qu'elle face cela
- Si tu est venue pour parler de ce qu'il c'est passé, tu peux repartir . Dit elle en me regardant droit dans les yeux
Je fronce légèrement les sourcils . Un silence régnait entre nous . personne ne parlait .
- Il c'est passé quoi dans ta jeunesse pour que tu ai une telle carapace et faire ce que tu a fait de sang froid .
Elle tourna son regard vers moi les larmes au yeux je voyait qu'elle allait bientôt sortir mais elle les retenaient .
- Chacun ses démons Noa .
Elle retourna son visage vers le paysage une larme coula sur sa joue elle l'efface aussitôt
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...