Chapitre 1 l'inattendue

2.1K 38 3
                                    

-Théa lève toi on vas être en retard en cours  .

Oh non c'est pas vrai je veux pas y  aller a ce cours débile sa m'énerve. Les cours, je n'ais jamais aimé les cours ce n'est vraiment pas mon truc mais c'est mon divertissement . On vas dire ça permet de me libérer de la réalité de ma réalité à moi  .

- Vas-y sans moi Eva je ne veux pas y aller je n'aime pas ce cours   dis-je à ma meilleure amie . Eva est ma meilleure amie depuis maintenant 3 ans on c'est rencontré lors d'une soirée étudiante elle avait renversée sont verre sur moi elle était ivre et je l'avais ramené chez elle. 

Je sursaute lorsque que je vis ma porte ce fracasser . Elle venait de donner un coup de pieds, et maintenant elle allait me prendre la tête pour aller en cours , elle était habillé d'un haut pull blanc avec un jeans bleu avec des basket ses cheveux sont brun et elle a des belles boucles anglaise naturel, elle a les yeux noisette ça peau est legerment plus claire que moi  .  

-Habille toi je ne veux pas y aller toute seule ,c'est mort tu viens avec moi dépêche toi sinon c'est moi qui te bouge du lit 

- mais pourquoi je dois venir, laisse moi dormir je ne veux pas y aller 

-si tu veux pas te lever je vais mettre de la musique classique toute le journée, parce que si tu viens pas je n'y vais pas , et la journée risque d'être un enfer pour toi alors lève toi pour la dernière fois 

je déteste la musique classique , mais Eva trouve que cela apaise sont esprit  , je la vois pianoter sur son téléphone je comprenais donc qu'elle cherche la musique à mettre , je me lève d'un coup pour éviter ce calvaire .

-ça y est je suis levée . Je mets mon jogging avec un pull est mes baskets et nous sortons de notre appartement nous étions en colocation depuis 1 ans son loyer devenez dure à payer et pour moi aussi alors on a décidé de faire une colocation et de prendre une chambre sur notre campus.

- Tu vas travailler ce soir me demande t-elle .

- Oui je n'est pas le choix si je veux reconstruire ma vie il me faut de l'argent et il faut le payer ce loyer .

- C'est vrai tu a raison .

- Et toi tu vas travailler ce soir .

-Non je suis en repos aujourd'hui . Eva fait du baby-sitting chez les riches, est je dois avouer que ça paye bien .

-D'accord tu vas faire quoi alors .

-Je vais probablement regarder Netflix je vais essayer de trouver une nouvelle série .

-D'accord trouve en une bien, comme ça on regarderas ensemble .

 Eva ne connaissait pas la raison pour laquelle je voulais reconstruire ma vie. Elle ne connait pas mon passé est d'ailleurs personne ne le connais sauf moi   .

10 minutes de marche plus tard nous sommes arrivé à la fac de droit ,et oui je suis là pour les études d'avocate  même si cela ne m'intéresse pas forcement c'est la première choses qui m'ai venue en tête . Je suis en dernière année, après je ne sais pas ce que je ferais on verra selon le destin .

- Tu ne dors pas pendant le cours, Thea tu vas louper ton année si tu continue comme ca .

- Oui je vais écouter pour te faire plaisir si tu veux 

- il y a intérêt 

- Les interêt c'est a la banque .

- Très drôle .

combattante ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant