Chapitre 33 : explose

613 15 1
                                    

Pdv de Théa 

Ont étaient arrivés depuis maintenant dix minutes, ont étaient tous au salon, j'était à côté de Lise,  Milo et Noa était sur un autre canapé avec Jase à côté de lui. Il n'arrêtait pas de me regarder . 

- On mange quoi ce soir .demande Jase 

-Moi je n'ai pas faim. dis je . depuis les paroles que m'avait dites Noa je n'avait pas beaucoup manger . 

- Toi tu vas manger je te le dit . s'exclame Milo 

- C'est clair tu n'a rien manger au repas de famille .  je l'ai vue .dit Lise . 

Noa me regardait encore, je le regardais en retour et une battle de regard commençait . Il ne lâchait pas le regard et moi non plus . J'en avais marre d'esquiver son regard j'allais lui faire face . 

- Ça vous dit de commander un truc . dit Jase 

- Commande ce que tu veux Jase dis je en continuant de regarder Noa dans les yeux . 

- Vous allez pas recommencer vous deux .dit Lise . 

- Je fait rien c'est Théa qui a commencé répond Noa 

- Moi vraiment Noa tu est sur de toi . 

- Plus que sur Théa .

je vais le tuer pour de bon nous étions toujours les yeux dans les yeux il me cherchait encore . 

- Arrête de me chercher Noa .

- Et si j'ai envie tu vas faire quoi . 

- Noa ça suffit là, pourquoi tu cherche la merde aussi .dit Lise . 

Je me lève et avance pour être en face de Noa j'étais donc debout et lui assis mon regard était baissé vers lui et son regard à lui était levé sur moi . 

- Vas-y lève toi Noa . 

Noa se lève et me regarde, comme il était plus grand que moi, ont avaient inversés les regards je le regardais du bas et lui d'en haut .  

- Je suis debout tu vas faire quoi maintenant . 

- Stop il y en a marre de vous deux. dis Jase . 

- Tu te rappel quand on c'est battu, tu ma taper dans les côtes alors que tu savais quels étaient cassées  

- Oui et alors c'était sur le coup .

Je luis mis un coup de poing dans le ventre, il se plis en deux en râlant 

- C'est sur le coup aussi et croit moi Noa ce n'est pas fini  .

- PUTAIN 

- Ca fait mal hein et bah imagine toi deux secondes la douleur que j'ai eu . 

Noa se rassois à côté de Jase en me lançant un regard noir 

- JE N'Y ETAIT POUR RIEN DANS TOUT CELA JE N'EST JAMAIS VOULUE AVOIR CETTE VIE NOA JE N'EST JAMAIS VOULUE ETRE DANS CETTE ETAT ET ETRE DEGOUTER DE MON CORPS JE N'EST JAMAIS VOULUE AVOIR UN PERE COMME CA JAMAIS  .

je sentais des larmes coulées sur mes joues, et ma respiration avait changer plus personne ne parlait, il fallait que j'explose je n'avais jamais exploser de toute mon existence .

- JE N'EST JAMAIS VOULUE LA MORT DE MA MERE ALORS OUI PEUT ETRE QUE TOUT ET DE MA FAUTE COMME TU LA DIT MAIS SI TOUT EST DE MA FAUTE ALORS REGARDE MOI DANS LES YEUX ET DIT MOI C'EST DE TA FAUTE SI TU A ETAIS FRAPPE DIT MOI C'EST TA FAUTE SI TU A ETE SEQUESTRER PAR TON PERE SI TU A ETE VIOLER SI TU A VOULUE TE SUICIDER POUR REJOINDRE LA SEULE PERSONNE SUR CETTE TERRE QUI T'AIMAIT .  

combattante ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant