Pdv de Noa
Théa venait de lâcher ma main et elle avait fermé les yeux c'était pas bon signe du tout .je continuais d'appeler Théa mais aucunes réactions ne venaient j'espère qu'elle vas se réveiller.
- c'est bon Noa j'ai fini , oublie pas c'est une tueuse a gâge et elle vas s'en sortir ne t'inquiète pas .
- Merci Yvan dit Milo
- Je vous laisse à plus tard et appeler moi en cas de soucis , ne t'en fait pas elle vas ce réveiller.
yvan parti il restait plus que Milo Lise et Jase , will etait occuper avec mes hommes .
- Noa il c'est passé quoi ici . s'exclame Lise
- On était dans le sous-sol on discutait est on a entendu un bruit venant d'ici alors avec Théa on c'est équipé on a prit des armes et on est monté . on c'est séparé j'ai fini par monter à l'étage et quand je suis monté j'ai entendue des coups de feu venant d'en bas je voulais redescendre aider Théa sauf que des hommes sont arrivés sur moi j'ai donc commencé à leur tirer dessus .
- Et ensuite dit Milo
- Est ensuite deux hommes ont réussi à m'attrapé ils m'ont descendu en bas et Théa était retenue par un homme un autre homme lui à donné des coups dans le ventre au niveau des côtes et le visage .
- C'est pour ça qu'elle a des bleus un peu partout dit Jase
- Oui elle a sortis un couteau qu'elle avait planqué et a poignardé l'homme qu'il la tenait et comme il faisait noir elle a égorgé les autres puis elle ma libéré des hommes qui me tenait et j'ai tiré sur les hommes restant . après. Elle est monté pour charger son tel et puis la suite vous la connaissez .
- Elle va s'en sortir Noa c'est une combattante ne t'inquiète pas s'exclame Milo
- Jase je veux que tu cherche qui était ses hommes, regarde les cameras de surveillance et cherche, ce qui pourrait nous être utile .
- Je fait ça, je vais y aller on ce voit plus tard Noa .
- Moi aussi je vais y aller si tu a besoin de moi tu m'appel Noa. me dit Lise
- J'y vais aussi va te reposer Noa on se voit tout à l'heure . fini Milo
Le trio part , Théa avait toujours les yeux fermé, je décide de la monter à l'étage mais je vais pas la mettre dans sa chambre je vais la mettre dans la mienne je vais pouvoir la surveiller comme ça .
Je voulais m'éloigner d'elle pour rien ressentir mais c'est dur, je n'arrive pas à m'éloigner d'elle . Quand je suis avec elle j'ai une sensation dans le bas ventre qui mes inconnue et c'est pas gênant c'est juste intrigant. Et puis il y a notre petit jeu qui devient de plus en plus intense je vais finir par craquer si elle continue . c'est la première fois que je ressens ce genre de sentiments.
Je pose Théa dans mon lit je vais lui mettre un t-shirt parce que son pull est plein de sang je sais pas si c'est une très bonne idée mais pas le choix . elle ne vas pas dormir comme ça .
je vais chercher un t-shirt dans mon dressing et reviens . j'enlève son pull et en enlevant sont pull je vois pleins de cicatrices sur tout le haut de sont corps ses bras son ventre . bordel qui lui a fait ça je comprend pourquoi elle résiste autant à la douleur .
Je lui mis le tee-shirt est m'allonge à côté d'elle je fini par m'endormir la fatigue prend le dessus
*****
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...