Pdv de Théa
Italie Milan 3 heures du matin .
je me fait réveiller par un coup de coude que j'ai reçu dans les côtes et le seul qui a pu me mettre un coup c'est Noa je tourne ma tête de son côté pour regarder ce qu'il faisait , sauf qu'il dormait mais il était agité dans son sommeil .
- laisse moi tranquille je ne veux pas
bas maintenant il parle il est probablement en train de rêver je vais pas le réveiller . Je replace bien ma tête mais j'avoue que le coup qu'il ma mis m'arrange pas ça me lançait
- je veux voir maman laisse moi là voir
- je veux je te déteste
- je préfère le père de Milo
Noa commençait à s'agiter encore plus, si ça continue je vais finir par reprendre des coups dans les côtes et franchement c'est pas ce que je veux .
- Noa réveil toi . je le secouait en même temps pour qu'il se réveil, mais ça ne changeait pas grand chose
- Noa tu rêve .
il continuait de s'agiter, j'attrape ses mains pour éviter qu'il me mette des coups .
- lâche moi, non je ne veux, pas lâche moi
- Noa c'est moi réveil toi .
il fini par se réveiller en sursaut il avait des gouttes de sueur sur le front. Son regard était perdu dans le vide . Je me tenais toujours les côtes, la douleur faisait que augmenter .
- Noa c'est bon il y a rien regarde c'est moi
- Théa je t'ai réveiller
- oui et pas qu'un peu tu a fait un Cauchemar
- oui mais c'est rien
- tu veux en parler
- Quand j'avais quinze ans mon père m'avais puni dans ma chambre sauf que ce jour là ma mère est décédée à cause de lui. Une des mafias ennemie était venu chez moi et ma mère était la sauf qu'ils l'on tuer mais je ne sais pas comment il ne me la jamais dit, et comme j'étais puni et enfermer dans ma chambre je n'ai rien pu faire . quand mon père est rentré il ma annoncer sa mort et il ne ma pas laisser la voir je n'ai jamais revue ma mère depuis ce jour là. Il ne ma même pas laissée aller à son enterrement, j'avais été voir sa tombe quelques jours après tout seul avec Milo .
- je suis désolé Noa
- elle a jamais été d'accord avec lui sur le faite que je reprenne sa mafia, elle ma dit tu a le choix dans la vie et fait ce que tu veux de la tienne mais ne devient jamais comme lui.
- sauf que je suis devenue pire que lui et Milo était avec moi dans ses moments là il ma empêcher de faire beaucoup de bêtises
- tu n'est pas comme ton père Noa .
Noa tourne son regard vers moi je m'étais assise quand il c'était réveiller en sursaut , on était tout les deux assis sur le lit .
- pourquoi tu te tiens les côtes
- parce que tu ma mis un coup de coude dedans pendant ton sommeil, et là j'avoue que la douleur s'accentue de plus en plus .
- merde tu veux un antidouleur
- non c'est bon je vais essayer de redormir et si ça ne passe vraiment pas j'irais en chercher un.
- comme tu veux .
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...