Chapitre 41 la cargaison

632 12 1
                                    

7 heures Milan Italie 

- debout Mi Amor il est l'heure de se préparer

- je ne dors pas Noa

- tu n'a pas dormi de la nuit 

- non 

- tu est fatigué 

- un peu mais ça va . 

je me lève et pars à la douche . une fois ma douche fini je me préparais.  Noa faisait la même chose que moi . je met un cargo noir avec des rangers sauf que d'habitude je suis en pull, là j'ai mis un tee-shirt noir je prend deux flingues et deux couteaux cette fois ci . j'avais attachée mes cheveux en queue de cheval

Noa était habillé pareil que moi on était raccord sur toute la ligne . Milo Lise et Jase était habillés pareil que nous aussi mais eux avait un pull . 

- tu n'a pas mis de pull Théa dit Milo

- oui d'habitude tu en met un . dit Lise 

- je n'avais pas envie . 

- tu vas avoir froid d'habitude tu met un pull Théa me dit Noa 

- NON c'est bon je n'ai pas froid , on y vas je dois tuer quelqu'un moi . 

- ok ok on y vas calme toi Théa ça va bien ce passer me dit Jase 

on y vas en voiture j'aurais préféré la moto mais Noa a dit non donc c'était la voiture . Jase et Lise son montés tout les deux et moi j'étais avec Milo et Noa . 

Noa conduisait j'étais passagère et Milo était à l'arrière à la place du milieu  . j'étais un peu sur les nerfs , je n'avais pas dormie mon cerveau cogitait trop pour que je dorme, savoir que j'allais voir son visage ne m'enchantais pas . je reste silencieuse pendant le trajet Milo et Noa parlaient je voyais Noa me regarder . 

j'avais tourner ma tête pour voir le paysage je sentais le regard de Noa sur moi . mais je m'étais mise dans ma bulle pour faire abstraction du faite que j'allais revoir mon père . je veux pas être en face de lui la mission doit marcher comme sur des roulettes . 

- Noa une fois devant la chambre de Richard il faut que vous attendez notre signal pour rentrer 

- d'accord mais il rentre avec quoi dans la chambre c'est une clé ou une carte . c'est une clé mais Théa a dit qu'elle s'en occupait . un dit Théa . 

- tu disais quoi Milo je n'ai pas écouté . Noa me regardait, il voyait que j'allais pas très bien . 

- tu vas devoir attendre le signal de Jase et moi pour rentrer dans sa chambre . 

- oui t'inquiète . 

Noa et Milo avaient continués de parler tout le trajet Noa avait mis sa main sur ma cuisse il me caressait la cuisse avec son pouce.

*****

on est arrivé devant l'hôtel il était huit heures comme prévu. Noa avait envoyé des hommes à lui pour l'espionner et savoir ses occupations . il devrait partir de l'hôtel à huit heures quinze . 

- Lise tu te met en place dit Milo . Lise se dirige vers les réceptionnistes, moi et Noa entrons dans l'hôtel on se dirige vers un ascenseur et on devait monter à l'étage trois . 

Noa et moi entrons dans l'ascenseur un silence ce met en place mais je sentait que Noa voulais parler 

- quoi dit je 

combattante ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant