Milan Italie 23 Heures
j'entendais Lise Milo et Jase rentrer . Théa était toujours sur le canapé inconsciente . elle ne devrait pas tarder à se réveiller enfin je l'espère .
- alors comment elle va . demande Lise
- elle va bien, elle a perdu beaucoup de sang le médecin lui a fait des points de sutures . Milo avait le sang de Théa sur les mains .il part à la cuisine sans un mots et se lave les mains . je pars le voir et lui demande s'il vas bien .
- ça va Milo
- oui . il continue de se laver les mains sans me regarder .
Milo n'aime pas avoir le sang de ses proches sur ses mains il déteste cela depuis qu'il a perdu son père lors d'une mission avec mon père . son père et rentré rempli de sang et Milo a compressé sa plaît au ventre pour qu'il ne perde plus de sang sauf que c'était déjà trop tard . mon père avait appelé un médecin . mais il est arrivé trop tard Milo a perdu son père à dix sept ans .
je sais que lorsque que quand il s'agit d'avoir du sang sur les mains ça ne le dérange pas, mais quand c'est celui d'un de ses proches c'est une autre histoire . la mort de son père nous a affecté tout les deux mais Milo a fait des cauchemars après sa mort il revoyait la scène encore et encore. il a dormi avec moi pendant trois mois .
- tu a besoin de quelque chose Milo
- non Noa c'est bon . je vais aller dormir .
- tu veux dormir avec moi demandais je . il me regarde avec les yeux humide .
- non il y a Théa avec toi .
- je ne vais pas bouger Théa du canapé je vais la laisser là, je ne vais pas la réveillé .
- d'accord je vais dans ta chambre alors .
Milo monte à l'étage et les autres ne tardent pas à faire la même chose . je retourne au salon et fait un bisou sur le front de Théa je ferme tout à clés active l'alarme et pars me coucher aussi Milo était à ma place j'allais donc dormir a droite là où Théa dort .
son odeur était sur l'oreiller ça m'aidais à m'endormir d'avoir son odeur .
Pdv de Milo .
Noa ma rejoins dans le lit je suis dos à lui, il c'est déjà endormi probablement grâce à l'odeur de Théa qui imprégnait ses draps . je me lève et descend je pars dans le salon en direction de Théa . je m'assois à côté d'elle et lui fait des papouilles dans les cheveux la voir comme ça me fait du bien .
mais tout à l'heure je me suis retrouvé quelques années en arrière avec le sang de mon père sur les mains . sauf que cette fois c'est Théa .qui était à sa place .
- Milo pourquoi tu est debout . me dit elle
- parce que je n'arrive pas à dormir je voulais voir comment tu allais . elle s'était rapproché de moi et avait posé sa tête sur mes jambes . je continuais de lui faire des papouilles dans les cheveux
- qu'est ce qu'il vas pas Milo .
comment elle savait que quelque chose me dérangeais. ma voix n'avait pas changé pourtant . je lui avait déjà dit que mon père était mort à cause d'une mission mais je n'étais jamais rentré dans les détails .
- quand j'avais dix sept ans, mon père et rentré d'une mission . tu te rappel je t'avais dit qu'il était mort en mission . Théa me fait oui de la tête .
- il est rentré sauf qu'il avait du sang partout il se tenait le ventre . il s'était allongé sur le canapé il avait reçu une balle dans le ventre au début on pensait que c'était une plaie donc j'ai compressé de toute mes forces sa plaie j'avais tout son sang sur mes mains elle était rempli de rouge Noa m'a ensuite rejoint . il ma aidé à le laisser éveillé .
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomansaThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...