PDV de Théa
on venait d'arrivée à l'école il était quatorze heures . il pleuvait à Atlanta temps de merde .
- bon tu a bien compris le plan
- oui Théa .
-ok alors c'est parti .
nous sortons de la voiture et le plan était en marche . je vois Noa s'avancer vers l'entrée de l'école et puis s'introduire à l'intérieur . je m'avance vers la fenêtre de sa classe et comme prévu il n'y était pas . il n'y avait aucun enfant puisque l'on était mercredi c'est pour cela que j'avais dit trois jours à la maman de la petite fille.
je rentre dans la classe par la fenêtre et me cache dans une armoire qui était à côté de son bureau . J'entendais Noa parler avec l'homme en question .
- Bonjour vous êtes
- Bonjour je voudrais inscrire ma fille Mia dans votre classe
- oui on va dans mon bureau je vais vous donner les papiers d'inscription .
- oui je vous suis .
J'entend l'individu ouvrir la porte et s'asseoir sur son siège .Et puis j'entend Noa fermer à clés .
- Pourquoi fermer, vous demande l'individu .
- Parce que l'on a quelque chose a régler dis je en sortant de l'armoire .
- Vous êtes qui vous .
- je suis la maman de Mia, non je rigole même si j'aimerais bien avoir une fille .
-Bref vous savez que les attouchements sont condamnés par la justice .
- Je vois pas de quoi vous parlez.
- oh que si, tu vois très bien de quoi on parle dit Noa .
- Je ne recommencerais plus je suis désolé je vous donnerais ce que vous voulez .
- c'est vrai, ce qu'on veut. dit je .
- oui .
- Très bien alors moi je veux ta mort dit je en sortant mon arme .
- Non s'il vous plaît .
- Tu diras bonjour au roi des enfers pour nous dit Noa .
Noa sortie également son arme .
- À trois Théa .
Ont pointe notre arme tout les deux vers l'individu .
- un
- deux
- trois
Et un coup de feu ce fait entendre, seulement un, on avait tiré en même temps le timing était parfait .
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...