Chapitre 35 : mission Hiboux

637 15 5
                                    

nous sortions dehors, devant nous il y avait une voiture magnifique une Audi RS E-tron GT elle était rouge et grise .  

- elle est trop belle l'Audi . dis je 

- oui tu aime Audi .

- oui moi j'adore la marque Audi, ils font des voitures tellement belle .

je monte dans la voiture et attache ma ceinture Noa fait la même chose et puis il démarre la voiture . on roulait à toute vitesse elle avait beaucoup de puissance, je ne faisais pas attention à la vitesse contrairement à d'habitude je me contentais juste de regarder le paysage défiler à toute allure sous mes yeux . 

après quelques minutes de route, on était arrivé à un cimetière il y avait des fleurs sur toute les tombes . elles étaient toutes propre bien entretenue, certaines étaient blanche d'autres grise il y en avait en marbre avec des plaques où il y avait des mots écrit dessus .

- Noa je ne suis pas à l'aise là . 

- Théa c'est normal c'est la première fois .

Noa me pris la main et m'aide à avancer dans le cimetière, on cherchait celle de ma mère . je m'arrête net quand je tombe sur la sienne il y avait une photo de son visage dessus .

- tu ressemble beaucoup à ta mère dit Noa 

- oui je sais on me l'a déjà dit . sur la photo ma mère avait les yeux bleu des cheveux châtain foncés, ils lui arrivaient au niveau des épaules elle était très belle comme femme . 

- Noa je sais pas faire ça moi je ne l'ai jamais fait comment on fait dis je avec les larmes qui commençaient à couler sur mes joues 

- regarde moi Théa .

je le regarde nos regard se mélangent, il me prend la tête entre ses mains , il essuie mes larmes avec ses pouces .

- je vais te laisser là juste quelques minutes toute seule, et tu verra que tu vas savoir quoi faire, ça va être instinctif . 

j'hoche la tête et il s'éloigne de moi je le voyais encore dans mon champs de vision mais il était assez loin pour que je me sente seule . 

je pleurais je savais pas quoi faire n'y par ou commencer  

- salut maman c'est ta fille . je ne suis jamais venue te voir j'espère que tu ne m'en veux pas. 

- ma vie est devenue un cauchemar depuis que tu est parti pourquoi tu a fait ça c'était à moi de prendre cette balle 

mes larmes continuaient de couler de plus en plus une immense tristesse me traverse tout le corps. J'était en train de tout lâcher tout ce que j'avais gardé en moi pendant des années et mes larmes étaient pour elle . 

- je suis désolé maman tu dois être tellement déçu de moi je n'est plus rien, je suis devenue la pire meurtrière du monde je suis plus la petite fille que tu a connue.

- j'ai tout gâcher tu devrais être là avec moi. tout ça est de ma faute . si tu savais toutes les fois ou je t'attendais . 

- toute les fois où je te pleurais en cachette, tu étais tout pour moi et tu n'est plus là . j'entend encore ton souffle le dernière souffle que tu a fait, je ne connais plus ton odeur ta voix je ne sais plus rien de toi je veux que .

je pleurais encore et encore je tombe à genoux mais je continuais de lui parler .

- rien n'est plus pareille depuis que tu est partie . il m'a détruit maman il m'a détruit lu, tu aurais du vivre et j'aurais du mourir ça devais se passer comme cela . 

combattante ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant