je sortais des toilettes pour rejoindre les autres quand une main me saisit le bras je me retourne pour voir qui c'était, son visage m'était familier mais je ne savais pas d'où.
- Bonsoir Théa
Comment il connait mon prénom, j'enlevas mon bras de sa prise en tirant d'un coup sec .
- Tu est qui toi , comment connais tu mon nom .
Je ferma mes mains et enfonça mes ongles dans ma peau , mon sang commençait à bouillonner.
- Je connais ton prénom depuis très longtemps Théa .
- TES QUI BORDEL CA VA MAL FINIR POUR TOI .
- Du calme , du calme ,je voulais te prévenir de lâcher l'affaire sur ton père ou sinon toi et tes petits copains finiront mal .
- C'EST TOI QUI VA FINIR MAL .
A peine ma phrase fini je lui lança mon poing en pleine figure avec le puissance de mon poing il tomba au sol . Je lui saisis le bras pour lui faire une clès de bras , son bras ce retrouve bloquer dans son dos je prend bien soins de lever son bras vers son cou ce qui lui arracha un cri de douleur .
Je me dirige vers la grande salle où avait lieu la soirée . Tout les regards se tournaient vers moi, ne comprenant pas ce qu'il ce passait .
- A QUI APPARTIENT CE FILS DE PUTE personne ne répondis, je commençais vraiment à m'agacé .
- IL APPARTIENT A PERSONNE TRES BIEN JE M'OCCUPE DE LUI ALORS
Je partie vers l'extérieur avec l'individu et le balança sur l'herbe . je sentais des regards sur moi ce qui signifiait que toute le monde me regardaient, merde je n'aime pas ça .
- DIT MOI QUI TU EST OU JE TE BROIS LES OS UN PAR UN .
- Elle vas pas faire ça . entendais je dans mon dos
- Je crois que si .
- Tu ne te souviens pas de moi, qu'elle dommage je m'amusais bien pourtant avec toi .
- Tu ne veux pas parler, très bien pas de problème, je peux donc te casser ton bras .
- Tu oserais pas faire ça . me rigolant au nez
- On parie.
Son rire cessa d'un coup. je me penche vers lui, lui saisissant son bras il à pas le temps de réagir que les craquement de ses os ce fit entendre il criât de douleurs.
- PARLE T'EST QUI . il ne répondit pas JE VAIS TE CASSER LES JAMBES
- Oh que non petit cœur .
- PETIT QUOI hurlais je les regards était encore sur moi
Je lui attrapas sa jambe et lui casse au niveau du genoux il hurla de douleur .
- ESPECE DE SALOPE VAS CREVER EN ENFER C'EST BIEN FAIT POUR TOI SI TA MER...
- NE FINI SURTOUT PAS TA PHRASE .
- EN PLUS C'EST SON ANNIVERSAIRE NON .
- UN FLINGUE, QUI A UN FLINGUE VITE .
Je me retourne vers les mafieux qui me regardaient . Le chef de la mafia du Mexique aussi connue sous le nom de darkhead me jeta son arme je la rattrape à la volé .
Je me retourne vers l'homme qui était au sol et lui pointa l'arme en direction de sa tête . il écarquilla les yeux .
- TU A UN DERNIER TRUC A DIRE AVANT QUE JE TE BUTE POUR DE BON .
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...