Chapitre 5 : Séquestration.

1K 27 0
                                    

PDV Noa :

Douze heure trente

ont est avec Thea, on a décider de lui faire passer un interrogatoire , mais pas comme les autres. Milo a poser les objets que nous utilisons pour des interrogatoires un peu forcé, j'en est rien a foutre que ce soit une fille , ici c'est le même traitement pour tout le mondes .

On vas pouvoir voir jusqu'où la résistance de cette combattante vas pouvoir aller . Cela peut être drôle pour nous , moins pour elle .

Après la petite altercation qu'on vient d'avoir elle à décider de vraiment garder le silence , mais je suis pas sur que ça va durer , bon maitenant faut reprendre les question . 

-Alors Théa tu vas parler

- je n'ais rien à dire , et vous savez quoi sur moi.

- Tout ce qu'il y a savoir . dit Milo

-Maintenant que tu veux parler on vas passer aux choses sérieuse . dit je

Jase la mis sur la chaise et l'attache avec les cordes . will ce position juste derrière elle pour l'empecher de trop bouger . 

- Alors par quoi on commence , on vas y aller doucement . Milo donne moi le taser . m'exclamais je

- Laisser moi partir merde , bande de stronzo ( connard )

- Oh madame s'énerver .Tu tiens ça de ta mère n'est ce pas .

- Comment ose tu parler de ma mère petite merde.

- Bon on vas passer aux choses sérieuses , tu réponds on ne te fait rien , tu réponds pas tu va en subir les conséquences.

- où ton père cache le drogue . lui dit je

- Je ne sais pas . cracha t-elle

- Mauvaise réponse . je place le taser sur sa cuisse et l'active .

Mais quand je la tase à part un petit sursaut elle ne disait rien comme si elle était insensible à la douleur du taser . Elle ne réagissait pas à cet outil

Je regarde les garçons tout aussi surpris que moi et surtout dans l'incompréhension . mais je ne laisse rien paraitre sur mon visage

- Je répète ma question ou cache t-il la drogue qu'il nous a pas payé .

- Je ne sais rien sur sa merde

- Mauvaise réponse Mi Amor . Je la tase encore mais elle n'eu toujours aucune réaction .

- Bon on vas passer à l'étape supérieur Milo donne moi le couteau le petit . dit je

Milo me donna le couteau mais Théa resta neutre

-Maintenant sois tu parle sois je continue de m'amuser avec toi .

- ça me vas de toute façon comme je ne connais rien de ses plans foireux autant que je me prépare mentalement face à vous .

je suis choqué de ses paroles mais mon visage resta neutre . je commence doucement par une petite entaille sur son bras gauche , elle ne réagissait toujours pas, elle a juste fait un grognement à peine audible.

- Tu veux continuer ou arrêter, on pourrait stopper ,seulement si tu parle.

Je décide donc de lui faire une entaille sur son autre bras , mais cette fois-ci je demande a Milo de lever sa manche. Quand Milo leva sa manche elle avait déjà pleins d'entailles dessus, elles étaient toutes cicatrisées mais voyante.

combattante ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant