Chapitre 3 : Informations compromettantes

1K 31 0
                                    

PDV de Noa :

Il est neuf heures est je suis parti faire une séance de sport pour me défouler d'hier soir. 

je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit , la faute à cette fille . J'attendais les documents de Jase sur elle . Je voulais tout savoir d'elle me venger de son comportement . 

Dix heures Atlanta :

- Noa j'ai ce que tu voulais sur la fille dit jase en rentrant dans la maison 

-Je t'écoute  Jase 

- Alors elle s'appelle Théa et elle a 22 ans, elle a des origine italienne par sa mère . Sa mère est décédée quand elle avait 16 ans . Je ne connais pas la raison de la mort de sa mère . Je sais juste que après ce drame, elle c'est retrouvée seule avec son père , et qu'elle est devenue indépendante . Il y a quatre ans, elle a perdu tout lien avec son père . 

- D'accord et comment cela ce fait-il qu'elle sache se battre .

- j'y viens elle faisait partie des combattantes . les combattantes ce sont des filles qui ce provoque en duel pour ramasser un gros butin . elle a presque jamais perdu aucun de ses combats . Elle à déjà fait des combats jusqu'à mort , c'était la terreur de toute les combattantes , j'ai retrouvé une vidéo d'elle , elle à aucune pitié dans ses combats ,elle faisait ses combats illégaux pour de l'argent son père en était la cause , il l'obligeait   à faire des combats pour qu'elle lui apporte de l'argent pour acheter de la drogue .

- très bien . Son père achète de la drogue a quel mafia ? Cela peut être intéressant de savoir depuis quand il consomme .

- Il consomme notre drogue . nous avons une personne qui à une grosse dette envers nous car il ne paye pas sa marchandise . Te rappel tu ? Et bien cette personne c'est le père de la jeune fille et Théa  est la clé de l'argent de cette homme .

- Je veux savoir où elle combattait ? Combien de combats elle a gagné ?et ce qu'il faut faire pour combattre avec elle ? 

- je te cherche ça . Pourquoi tu veux combattre avec elle ?  

-Non je veux lui faire combattre contre un de nos hommes je veux pas me combattre avec elle en public . Est ensuite on envisageras ce que l'ont fait.

- Très bien je te ramène ça dans deux heures grand max 

*****

pdv de Théa 

Douze heures Atlanta 

Je venais de me réveiller quand mon téléphone ce mis à sonné .Sur l'écran s'affichait géniteur ,je ne voulais pas répondre donc j'ai raccrocher . Je me suis levée et je suis partie manger . Ensuite, tout l'après midi ont a regarder une série Netflix avec Eva , cela s'appel Ginny & Georgia je regardais mais sans plus j'était dans mes pensées . Je pensais à l'homme d'hier qui était il .

Je n'aime pas rester sans réponse à mes questions , cela m'énerve . Je n'ais rien dis à Eva sinon elle allait encore plus s'inquiéter pour moi , et je ne souhaitais pas avoir une nouvelle discutions sur le faite que c'est dangereux ce travail au RED et risqué pour moi . je ferais bien des recherches sur cette homme mais la c'est pas trop le moment , donc ça attendras

Dix huit heure Atlanta 

Il était maintenant  dix huit heures et je continuais à recevoir des appels de mon père . après avoir eu six appels manqué je décide enfin de décrocher . 

- Bonjour Théa je voulais ...

je lui coupe la parole avant qu'il ne finisse sa phrase je s'avait ce qu'il voulait , je lui répondis donc :

combattante ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant