Chapitre 38 : un plan correcte .

553 16 0
                                    

7 heure du matin Milan Italie 

je me réveille Lise dort encore il est sept heures, je sors du lit et pars direction la cuisine . je prend un truc à manger et pars au salon, j'avais pris des écouteurs avec moi j'avais oublié que j'en avais dans mes affaires . 

je met de la musique et met les écouteurs dans mes oreilles . la première musique qui passe sur ma playlist c'est Million Eyes de Loic Nottet . 

je n'avais même pas allumée la télé, j'étais à fond dans la musique . j'avais fini de manger je m'allonge dans le canapé et continue d'écouter de la musique, je regardais le plafond et fini par fermer les yeux. De la musique et les yeux fermés ça m'apaise tellement. 

je sens que l'on m'enlève un écouteur, j'ouvre donc les yeux pour savoir qui c'est . 

- Théa 

- tu veux quoi Noa 

- rien je te demande si ça va 

- oui je vais bien 

- tu écoute quoi 

- de la musique qu'est ce que ça peut te faire . 

- pourquoi tu réagis comme cela . 

- pour rien . je pouvais pas lui dire que je l'avais entendue parler avec Milo 

- tu veux un truc à manger . 

- Non j'ai déjà pris un truc à manger . 

- comme tu veux . Noa part direction la cuisine pour manger je suppose . 

je remet l'écouteur et continue d'écouter de la musique . je sens le canapé s'affaisser à côté de moi . je tourne ma tête . Noa c'était assis pas loin de moi . il cherche quoi au juste il veut s'éloigner mais fait comme si de rien n'était, si tu veux t'éloigner de moi fait le vraiment .  

- tu peux changer de place . 

- Non dit il en allumant la télé 

- et pourquoi, il y a deux canapés et toi il faut que tu te mette là . 

- je me met où je veux Théa .

je souffle ce qui le fait rire mais pas moi .

- au faite ce soir quand on va aller chez Evan parce que tu a dis oui ...

- oui et bas quoi 

- fait attention on ne sait jamais .

- je suis grande j'ai pas besoin de toi pour me protéger Noa 

Noa regardait la télé et moi je continuais d'écouter de la musique, le jour commençait à se lever . et puis Jase descend. Je regarde mon téléphone il est huit heures . 

- salut vous deux . 

je ne répond pas je préfère rester dans ma musique 

- elle ne te répondra pas elle a des écouteurs avec de la musique dit Noa à Jase 

- c'est pas grave . Tu a bien dormi 

- je n'ai pas dormi de la nuit je me suis levé quand j'ai entendu Théa se lever 

c'est donc pour cela qu'il était debout pas très longtemps après moi .

- tu veux t'éloigner d'elle mais tu fait tout le contraire pourquoi tu fait ça . si tu veux t'éloigner d'elle fait le pour de vrai Noa mais ne la fait pas tourner en rond . 

combattante ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant