Je me réveil , dans mon lit, et mes blessures étaient soigné. Il y a un bandage sur ma main droite , je me suis coupe avec le verre tout à l'heure c'est pour cela que j'ai un bandage .
Il est deux heures du matin faut que je redorme j'ai vraiment besoin de sommeil je me tourne du côté mur et me rendors .
""" C'est de ta faute Théa tu a tuer ta mère .
Non je l'ai pas tuer c'est toi qui a tiré TU EST HORRIBLE TU ME LA ENLEVER .
Bien fait pour toi tu n'avais pas qu'à naître .
Je pleurais au dessus du corps de ma mère .
Pourquoi ta fait ça maman c'était à moi de mourir pas toi .
NON MAMAN REVIENT J'AI BESOIN DE TOI cris je en espérant qu'elle m'entende .
Mais au fond de moi je savais que c'était fini .
Je hurla de douleur, la mort de ma mère m'arracha une douleur au cœur .
AAAH J'AI MAL mes larmes se faisaient abondante ma respiration se coupa quelque fois .
REVIENS REVIENS J'AI BESOIN DE TOI MAMAN REVIENS .
Je secoue son corps sans vie je pose ma tête sur son ventre pour lui faire un câlin j'avais besoin d'elle .
Mon père m'attrape le bras pour me lever mais je me débat pour qu'il me lâche
LACHE MOI TU LA TUER LACHE MOI """
Je me réveil en hurlant Noa était déjà à côté de moi je pense qu'il essayait de me réveiller . il a les sourcils froncé et son regard et dure .
- Théa ça va je n'arrivais pas à te réveiller .
Je pleure toutes les larmes de mon corps je détestais faire ce rêve il était trop dur pour moi .
- Théa qu'est ce qu'il c'est passé . je comprenais où il voulait en venir, il voulait que je lui révèle ce que j'avais vécue .
- Thea qu'est ce qui t'a briser autant putain dit moi , qu'est ce qui ta fait crée cette carapace autour de toi tellement puissante .
-Quand j'était petite mon père battait ma mère , vers six ans je comprenais ce qu'il faisait et j'ai commencé à m'interposer entre ma mère et lui. Je voulais la protéger de lui, c'était un monstre . Je prenais donc les coups pour ma mère et cela a toujours était en faite ont se protégeaient l'une et l'autre de lui .
Mes larmes coulaient sur mes joues mais Noa continuait d'écouter sans rien dire
je lui dit exactement la même chose que j'avais dit à Milo mots pour mots . mais cette fois-ci je tente de garder mon calme malgres mes larmes qui couler .
- Plus je grandissais plus je voulais la protéger quand j'étais petite, elle m'empêchait de me mettre entre eux . Mais vers quatorze ans elle ne pouvait plus j'avais plus de force qu'elle du coup j'encaissais tout pour son bien . Je te jure Noa je voulais la protéger
je voulais la protéger de tout mon être . mes larmes continuaient de couler
- Calme toi Théa sinon ça va refaire comme la dernière fois avec Milo . il pris ma main et la pose sur son cœur
- Concentre toi sur les battements de mon cœur et respire en même temps que moi
- inspire
-expire . aller Théa fait le
Je fait ce qu'il demande, ma main sur sa poitrine me soulageais mon cœur se calme et suis les battements du siens .
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...