Onze heures Atlanta
je me fais réveiller par des cris venant de la cuisine, je me lève à toute vitesse et descend les marches deux par deux avec un de mes couteauxdans les mains près a le lancer en cas de besoin .
Arrivé à la cuisine, je voyais juste Milo et Lise se disputer. Noa était appuyé sur le plan de travail les bras croise sur son torse et les sourcils fronce il est au milieu de la pièce à regarder les deux amis se disputer .
Jase lui rigolait à plein poumons . J'avais posé ma main sur mon cœur à bout de souffle et dû au cris que j'avais entendu, je pensais que quelque chose de grave arrivait
Noa tourna son regard vers moi et m'interroge du regard, et puis plus aucun bruit tous les autres c'étaient retourné vers moi
- Ca va Théa .demande Lise et Milo en même temps
- Oui, je croyais qu'il se passait quelque chose de grave avec vos cris .
- Désolé ont t'a réveillé .
- Oui, alors me réveiller ce n'est pas grave mais de cette manière là... Je vais vous faire la peau je vais me venger je vous le promet .
Milo se mit à éclater de rire .
- Tu verrais ta tête Théa . Je lance mon couteau juste à côté de sa tête il fini dans le mur , je sais très bien ce que je fait j'ai appris à manié les couteaux de lancer depuis longtemps. C'est un de mes meilleur atouts .
Tout le monde regarde le couteau enfoncer dans le mur Milo à les yeux grand ouvert .
- Tu voulais le tuer
- Milo je te donne dix secondes pour courir .
Noa ce met à rire à plein poumons je l'ai jamais entendu rire et j'avoue qu'il a un beau rire et ça me décroche à large sourire de l'entendre rire
Milo se mis à courir dans toute la maison à la recherche d'une cachète je pense . dix secondes était passé .
- J'arrive Milo .
Milo se mit à crier dans toute la maison ce qui faisait rire Lise et Jase .
- Désolé Théa je recommence plus c'est promis .
- Trop tard .
Je cours vers Milo mais il court plus vite que moi . Il part direction la porte d'entrée et part ensuite dehors, il était entrain de courir autour de la maison de Noa toujours en criant .
- Théa s'il te plaît désolé . A L'AIDE .
- VIENS ICI MILO dis je en rigolant .Will arrive au même moment traversant l'allée pour arrive à la porte d'entrée , il a un grand sourire qui ce dessine sur se lèvres en voyant la scène
-Will aide moi
- Non débrouille toi . Dit il en rigolant
- ENFOIRÉ.
- DESOLÉ, JE T'ACHETE DES CHOCOLATS SI TU VEUX POUR ME FAIRE PARDONNER .
J'adore les chocolats alors pourquoi pas .
- PROMIS TU M'ACHETE DES CHOCOLATS MILO .
- OUI CE QUE TU VEUX PROMIS .
Je m'arrête de courir et lui aussi .
- D'accord marché conclu Milo .
Et puis on rentre dans la maison avec un grand sourire chacun sur nos lèvres , sacres reveille .
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...