Chapitre 29: Italie .

617 15 0
                                    

PDV de Théa .

il était trois heures du matin, Milo Lise et Jase dormaient à côté de moi, ils étaient dans les fauteuils à côté du canapé. Depuis que je me suis réveillé ils ne voulaient plus me lâcher . je n'avais pas revue Noa depuis après notre combat sur le ring . 

il s'en est pris à moi alors que ce n'est pas ma faute, je n'est rien demandé de tous ça. Moi je voulais juste passer une année tranquille sans embrouille ou de mission au final tout l'inverse c'est passé . 

Milo ne voulait pas que je bouge d'une semelle mais là,  il vas falloir parce qu'il faut que je me rende au toilette qui évidement était à l'étage .  je lève doucement pour éviter le moindre mouvements brusque . 

une fois levé, je me tenais les côtes avec mes mains  et me dirige vers les escaliers . je monte la première marche, me tiens à la rambarde puis je continue de monter, arrivé à la dernière marche je trébuche sur la dernière et tombe au sol .

- Putain fait chier ça fait mal .

je me relève avec difficulté 

- Besoin d'aide peut être. dit Noa en chuchotant 

- Casse toi j'ai pas besoin de toi. je continuais de parler en chuchotant pour pas réveiller les autres 

- Tu est sûr .

- Oui casse toi bordel . je me relève avec difficulté et me dirige vers les toilettes 

arrivé dans la salle de bain je fais mon affaire et ressort. Noa était devant moi il m'attendait mais il me fait chier .

- Laisse moi putain tu veux quoi .

- Tu a besoin d'aide pour redescendre je pense .

- Tu te préoccupe de moi maintenant ,pourtant hier tu avais aucun soucis à me balancer des conneries à la gueule et puis tu ne te préoccupais pas de moi. Quand tu ma défié pour régler les choses cela ne ta pas déranger de me mettre des coups .

- C'est toi qui a accepté de régler le truc aussi .

- Non mais tu te fous de ma gueule là, donc c'est encore de ma faute c'est ça .

- Je n'ai pas dis ça .

- Oh mais tu la dit pourtant hier que tout était de ma faute. Que si je n'étais pas née rien de tout cela ne serait arrivé 

- Tu sais quoi Noa, je confirme rien de tout ça ne serais arrivé si je n'était pas née et oui je regrette d'être née parce que TOUT CE QUI CE PASSE ET DE MA FAUTE BORDEL .

- C'EST CA QUE TU VEUX ENTENDRE NOA .

- Pourquoi tu crie Théa  dit il .

- NON MAIS C'EST UNE BLAGUE TU TE FOU DE MOI LA 

Milo et Lise ainsi que Jase montaient les marches en vitesse .

- Putain mais vous foutez quoi encore .dit Jase 

- OH RIEN JE MONTAIS AU TOILETTE, MONSIEUR MA PROPOSER SON AIDE PARCE QUE JE SUIS TOMBER DANS LES MARCHES , J'AI REFUSER ET ENSUITE JE SUIS PARTIE AU TOILETTE ET MONSIEUR ATTENDAIT DEVANT LA PORTE POUR ME PROPOSER ENCORE SON AIDE  .

- JE ME PREOCUPE DE TOI THEA .

- AH OUI, ET BIEN CA IL FALLAIT LE FAIRE AVANT DE DIRE TOUTES SES CONNERIES ET DE PROPOSER DE SE BATTRE . 

- CA SUFFIT NOA TU RETOURNE DANS TA CHAMBRE ET TOI THEA TU DESCEND ON PART POUR L'ITALIE DANS MOIN DE DEUX HEURES ON VAS PAS COMMENCER LA JOURNER COMME CELA . crie Milo

combattante ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant