PDV Noa
Le lendemain onze heures
Cela fessait déjà une heure que j'était réveillé . la chambre de Théa est juste a coté de la mienne , toute la nuit j'ai entendue les bips que faisait le monitoring . je suis énerve pour cause de ne pas avoir dormi à cause de ce monitoring de merde .
Son cœur avait un rythme normale ce qui était bon signe , mais elle n'était toujours pas réveillé ce qui etait mauvais signe . Elle doit se réveiller aujourd'hui normalement .
j'en est pas fini avec elle ,donc elle va devoir se réveiller .
En attendant j'ai dit à Jase et Milo de venir pour parler de la taupe Jase a trouver un truc hier soir, je lui est donc dit de passer ce matin .
j'entendis les garçons arriver en se chamaillant comme d'habitude
- Milo je te dis que NON C'EST PAS POSSIBLE
- MAIS SI
- AH BAS ON VAS LUI DEMANDER A LUI TIENS. dit Milo en me pointant du doigt
- ok alors Noa . Milo est persuadé que les chats qui trainent dans la rue son des espions mais pour leur monde de chat a eux .
- Vous vous foutez de ma gueule la c'est pas possible .
- NON . s'écria Milo
Milo et toujours comme ça il se pose des questions que personnes ne se pose, des fois ses questions sont complètement con même un enfant de quatre ans ne se les poserais pas.
- Si tu veux pas répondre je vais demander à Lise
je souffle et lui dit d'arrêter et de s'asseoir parce que l'on a du travail .
Lise était notre meilleure amie à Milo et Moi, mais elle était en mission et aller revenir bientôt normalement .
-Bon jase dit moi tout .
-oui j'ai trouvé un truc . Tu te souviens du gars que l'on a embauché le mois dernier Esteo Gardène .
-Oui et donc
- il a envoyé des informations sur notre cargaison à un certain Adnès bizarre comme nom . bref j'ai trouvé une piste sur son nom . Quand je t'ai donné des informations sur Théa j'ai pas donné son nom de famille et elle s'appel Théa Gardène .
Mon sang commençait à bouillonner mais je devais continuer d'écouter avant de tout casser dans ce bureau .
- continue dis je d'un ton ferme
- Esteo et Théa on en faite un lien de sang. Esteo est son cousin éloigné, lui il a trente ans, il est beaucoup plus vieux qu'elle je pense qu'ils ne se connaissent pas .
- Me dit pas qu'il y a un moyen pour que la conasse en haut soit liée à lui et son père pour la drogue parce que sinon je vais la buter maintenant .
- NON . s'écria Milo
- Elle n'a rien a voir , elle n'est même pas au courant , on est remonté dans son arbre généalogique le père de Théa ce nomme en faite Richard Gardène, et Esteo est son filleul ils ont du faire en sorte que Esteo rentre dans notre mafia étant donné que l'ont est la mafia la plus puissante dans le trafique de drogue .dit Milo
- D'accord quel est le rapport avec Adnès, parce que c'est a lui que Esteo envoi les informations
- j'y viens, en faite celui qui se cache derrière Adnès, est Richard Gardène le père de Théa . dit Jase
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...