Noa et moi sommes parti à la douche, une première pour moi je n'ai jamais pris de douche avec quelqu'un . Noa allume l'eau et rentre dans la douche.
- viens .
je m'avance vers Noa on était yeux dans les yeux l'eau coulait sur nos visages, ses cheveux tombaient sur ses yeux bleu on ne parlait pas, ont se regardaient seulement . il est tellement beau avec ses yeux et tout ses muscles et je kiffait tellement ses tatouages surtout celui dans son dos .
- Théa j'ai besoin de toi ne pars pas s'il te plaît ne me laisse pas .
- Noa je ...
- Non Théa n'y pense même pas on a un pacte oublie pas reste avec moi Théa .
- d'accord comme tu veux mais il faut le retrouver, il faut retrouver cette cargaison . et que je le tue et après notre pacte seras fini .
- tu te rappel quand on a fait le pacte tu a dis que après chacun retournait à sa petite vie comme si de rien était
-oui est donc
- après que tout cela soit fini tu vas repartir où, est ce que tu vas vouloir rester avec nous
- je ne sais pas encore je tiens vraiment à vous tous mais je veux construire ma vie .
Noa ne parlait plus, ont se lavaient tout les deux et une fois la douche fini Noa avait pris une serviette et était partie dans sa chambre sans m'adresser un mot, est ce que j'avais dit quelque chose de mal. est ce que je l'ai toucher .
je m'habille et redescend dans le salon en bas voir Lise .
il était 17H30 à Milan
- comment tu va Lise tu veux quelque chose .
- Non c'est bon Théa je vais bien . j'ai rien .
- comme tu veux . tu veux regarder un film avec moi .
- oui on regarde quoi .
- je sais tu aime bien les fast and furious
- oui
- bas on peut mettre ça, on se fait une soirée film, on regarde tout les films avec des chocolats chaud et des bonbons .
- oui demande aux autres s'ils veulent regarder avec nous .
je pars demander à Jase qui était dans la cuisine si ça l'intéressait, il me dit oui alors il partit rejoindre Lise au canapé et moi je monte à l'étage chercher Milo qui devait être dans sa chambre et Noa .
je m'avance et entre dans celle de Milo mais pas de Milo je m'avance vers celle de Noa pour lui demander ou était Milo et s'il voulait venir avec nous .
- Noa si elle ne veut pas rester on peut pas la forcer
- elle ma dit qu'elle voulait construire sa vie ça veut dire elle ne veut pas rester
- c'est comme ça elle veut peut être plus faire partie de ce monde .
- Milo je la veux, et personne d'autre ne l'aura il y a que moi .
- je sais Noa pourquoi tu ne lui dit pas tout ça .
- elle a dit qu'elle était pas faite pour l'amour l'autre jour, je ne suis pas sûr qu'elle veulent de moi
merde c'est faux je sais juste pas comment faire oui j'ai commencé à ressentir des choses pour Noa je suis bien avec lui il peut me toucher alors que d'autre non je ne veux pas le perdre non plus mais je suis perdue .
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomantikThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...