Pdv de Théa
Je ne savais pas quel heures il était, mais j'entendais des voix parler autour de moi je garde les yeux fermer trop fatigué pour les ouvrir et en plus je voulais encore dormir .
- Elle ta sauvée Noa . Elle a enlevé la balle et puis elle ta recousue ,tu avais perdu beaucoup de sang donc elle ta donné du siens sans elle tu ne serais probablement plus là. Je ne sais pas ce que vous vous êtes dit quand vous vous êtes engueulé mais elle dit que tout est de sa faute et que tu avais raison .
- Merde je sais Milo j'ai merdé mais je sais pas quoi faire avec elle, je ressens des choses que je ne contrôle pas et je veux pas que cela finisse mal comme ma mère .
- Au fond d'elle son cœur et en miette, Noa elle a vécue tellement de choses, hier elle a commencée à s'énerver et elle nous à révélée des choses horrible sur sont passé. L'extérieur de son coeur est en pierre mais l'intérieur je ne te dis même pas comment il est détruit .
- hier elle ta défendue pendant que tu était au sol en train de te vider de ton sang .
- Elle a fait quoi Milo .
- Elle a tirer sur Thibault et Leo et elle a dit à Arolde que si il bougeait, il se prenait une balle dans la tête elle à peur de rien c'est incroyable .
- Au faite hier quand Antonio est arrivé il y a dit quelque chose quand il est passé pour lui dire bonjour et tu sais c'était quoi .
- Non dit moi Noa .
- il travail avec son père , il a dit à Théa comment va ta mère donc il a connue sa mère.
les larmes me montaient mais je voulais dormir j'essaye de me tourner sur le côté mais avec mes côtes qui étaient complétement exploser à cause d'un connard un grognement de douleur ce faisait entendre dans la pièce et plus personne ne parlait .
- Théa ça va . demande Milo
- J'ai mal Milo .dis je la voix très faible .
- Tu veux un médoc pour faire passer la douleur .
- Je veux bien .
- Je vais te chercher ça je reviens dans deux minutes
Milo part de la pièce je me retrouve donc avec Noa toute seule je lui en voulais encore pour tout ce qu'il m'avait dit . je n'avait pas était cool non plus mais il avait plus dépasser les limites que moi .
- Théa je suis de...
- je ne veux pas de tes excuses Noa .
je suis têtue et borné mais là ses excuses je n'en voulais absolument pas, je voulais juste dormir mais avec la douleur c'est compliqué . Puis en plus hier sous le coup de la colère j'avais révélé des choses sur ma vie à tout le monde .
- THEA TU EST REVEILLER hurle Evan en rentrant il me saute dessus en me prenant dans ses bras je crie de douleurs .
- PUTAIN EVAN TU EST CON ELLE A LES COTES CASSER crie Noa
- Désoler Théa je ne savais pas .
- C'est pas grave je ne t'en veux pas . une larme coulait sur ma joue à cause de la douleur que m'avais infligé Evan . mais Evan l'avais essuyer avec son pouce .
- Tu veux à manger Théa, maman est parti chercher à manger. me demande t-il
- Je n'est pas trop faim et là je ne peux pas bouger .
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...