on avait ramener Evan chez lui et on était à l'aérodrome on devait rentrer à Atlanta c'était l'heure j'avais promis à Evan qu'il viendrait me voir .
on monte dans le jet de Noa il ce met à côté de moi Jase c'était mis à côté de Lise et Milo était tout seule . Jase et Lise c'était rapproché je l'avais vue il y avait quelque geste qui trompe pas j'était contente pour eux que ça avance .
pendant le trajet j'avais appeler Eva pour lui dire que j'avais une famille à lui présenter elle m'avais dit "j'espère que c'est une bonne famille sinon je viens pas" . j'avais rigolé et puis ensuite raccroché je vais lui présenter tout le monde demain
*****
on venait tous d'arriver à Atlanta chacun aller rentrer chez sois il y avait Lise et Jase qui avait pris une autre direction que la notre nous on avait Milo avec nous dans la voiture on doit le déposer chez lui et après c'est a notre tour de rentrer .
- Théa elle ressemble a quoi ton amie me demande Milo
- attend je vais te montrer une photo . je prend mon téléphone et lui montre la photo . Eva avait ses cheveux brun qui était lissé ses yeux noisette brillaient grâce au flash elle avait une jupe blanche avec un collant et un pull bleu . elle était vraiment belle sur la photo .
- elle est trop belle ta copine elle est célibataire .
- je crois oui mais tu vas la voir demain donc tu verras tout cela avec elle . je suis sur que tes beau yeux vert vont lui plaire .
- tu crois
- tu verras demain .
on avait déposer Milo et on était rentrer j'était partie dormir et Noa aussi on était tous épuiser . Noa c'était déjà endormie j'était bloqué dans ses bras mais c'était réconfortant . je faisait attention au moindre mouvement que je faisait j'avais pas envie de revoir un médecin . et Noa était très attentionner .
je fini par m'endormir les heures de vol mon épuiser plus le décalage horaire .
*****
il était midi et tout le monde était au salon je vais à la cuisine et prend les cachets que le médecin ma prescrit . je retourne ensuite au salon . on attendais Eva elle allait arriver d'une minute à l'autre . Milo ne tenait plus en place . on entend sonné
- c'est elle Théa je vais lui ouvrir .
- vas-y Milo vas lui ouvrir . dis je .
Milo ce dirige vers la porte et l'ouvre il ne parlait plus et il avait arrêter de sauter partout . silence total dans la maison .
- tu est pas Théa toi dit Eva
- euh non effectivement je suis Milo enchanter .
il était restait yeux dans les yeux sans parler je me lève et me dirige vers la porte sinon elle a jamais entrer si Milo rester bloqué devant l'entrer .
- Théa dit Eva en me sautant dans les bras . mais en me sautant dans les bras elle ma fait mal au blessure que j'ai encore . ce qui ma fait lâcher un grognement de douleur .
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...