Chapitre 30: repas de famille .

640 13 0
                                    

- Théa princesse réveil toi .

- Milo laisse moi dormir .

- Désolé mais là on doit se préparer pour le repas de famille .

- Je ne veux pas y aller je fais pas parti de la famille moi .

- Un peu quand même .

- Théa bouge ton cul dépêche toi  s'exclame Noa

- Putain mais Noa arrête de la chercher dit Milo .

- Milo je te jure que je vais le tuer pendant son sommeil .

- Je peux t'aider si tu veux .dit Lise . je ne l'avais même pas vue arrivé 

- c'est vrai. 

- NON personne ne vas tuer personne Lise arrête de dire des conneries merde . s'exclame Milo

- Oh Milo tu est un con tu gâche toujours les meilleurs plan .dit Lise 

- Dégage Lise. dit Milo

- Non Théa vas avoir besoin de moi pour s'habiller .

- Tu a de la chance toi, je t'ai à l'œil, espèce de moustique  .

- Espèce de cafard .

- Dégage Milo .

Milo parti en râlant et Lise avait un sourire qui se dessinait sur le visage, elle était fière d'elle .

- Alors Théa, Milo normalement tu a mis la robe parfaite pour toi.

- Comment ça LA robe parfaite . 

- Elle est rouge sang avec des bretelles couleur or, elle vas t'arriver à demi cuisse elle est vraiment belle et on ne verras pas tes cicatrices sur les cuisses 

- Et mes bras Lise 

- on fait comme la dernière fois on cache avec du fond de teint les plus voyante les autres on les vois pas tant que ça.

- D'accord . je vais à la douche et je t'appel après . je prend au moins mes sous vêtements avec moi, que je ne sois pas nue quand je vais t'appeler. 

- D'accord fait attention dans la douche ne glisse pas. 

- Oui 

Je pars de la chambre et m'avance à la salle de bain je rentre est ferme à clés derrière moi . les murs étaient gris et c'était une douche italienne, l'intérieur de la douche était toute noire,  elle avait un charme de fou . je l'aimais bien . 

je me déshabille lentement et laisse tomber mes vêtements par terre, il y avait un miroir avec un évier comme dans une salle de bain basique sauf que lui était noir . je me regarde dans le miroir et j'avais des bleu au niveau des côtes mon corps était moche . 

je rentre dans la douche et allume l'eau je la laisse couler sur mon corps , ça me détend  immédiatement, mes muscles se détendaient aussi, je pris le shampoing qu'il y avait déjà et savonnais mes cheveux, je rince ensuite et prend le gel douche pour cette fois laver mon corps je faisais des mouvements plus lentement et doucement au niveau de mes côtes .

Quand j'avais fini de tout rincer, je continuais de laisser couler l'eau sur mon corps j'étais bien sous la douche je voulais y rester . je ferme les yeux et laisse mon corps se détendre . 

J'entendais frapper à la porte 

- Théa ça va, ça fait une demie heure que tu est à la douche . dit Lise

combattante ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant