PDV de Théa
On était le trois Novembre et demain c'était censé être l'anniversaire de ma mère . aujourd'hui fallait éviter de me parler . Je préférais être dans ma bulle durant cette période .
Milo , Lise , et Jase avait été très présent pour moi ces derniers jours surtout Milo . Will lui je ne le connais pas plus que ca il et discret et réservé .
- Bonjour comment ça va . me dit Milo
- Bonjour Milo ,et ça pourrait aller mieux .
Milo savait quand était la date d'anniversaire de ma mère, Il m'avait posé la question, donc il savait que j'étais dans ma bulle .
- Tu veux venir je dois aller voir Noa dans son bureau on a une mission que je dois voir avec lui .
- Oui pourquoi pas , cela peut m'occuper .
Nous partons tous les deux vers le bureau de Noa .
- SALUT NOA . s'écria Milo
- PUTAIN arrête de gueuler Milo .
- Oh ça va grincheux .
- Lise et Jase ne sont toujours pas arrivés
- Non toujours pas
Milo et Noa continuaient de parler Milo me jetait quelque coup d'œil . Noa, lui depuis que je m'étais réveillé ne me calculait plus du tout , ça avait le don de m'énerver il était lunatique lui .
- Bon la soirée des mafias a lieu demain soir . je vous en avais déjà parlé il y a plus d'une semaine il ne faut surtout pas que ça dérape . la mafia du Mexique sera présente .
La porte du bureau s'ouvre sur Lise, Jase et Will
- A vous êtes là vous . dit Milo .
- Oui tu nous as réunis pour la soirée de demain c'est ça . dit Lise
- Oui je disais à Milo il y aura la mafia du Mexique et il ne faut pas que cela dérape ont à un contrat avec eux et il ne faut surtout pas qu'il l'annule, et si vous pouvez essayer d'avoir un contrat avec d'autres mafias et que ça peut nous arranger sur certaines choses dites leurs de m'appeler après la soirée .
- On peu peut être prendre Théa avec nous . dit Milo .
- AH OUI ça peut être cool. dit Lise .
- On n'a pas besoin d'elle . s'exclame Noa
- Au contraire tu te trompes Noa .dit Jase
- Est en quoi je me trompe .
- Théa est la faucheuse elle sait très bien s'y prendre avec les mafias . repond Will
- Sauf que seulement trois personne savent qui elle est et dont un qui est mort donc ca serait inutile sauf si le gars qui est mort. A fait tourner une photo de toi pour montrer qui tu est vraiment .répondit Noa .
- Sinon on a juste à demander à Théa ce qu'elle en pense.
Tous les regards se portaient sur moi maintenant, ils attendent tous que je parle mais je vais leur dire quoi moi .
- Cela ne me dérange pas de venir avec vous, mais je pense que presque toutes les mafias savent à quoi je ressemble maintenant . Si un petit inconnu de bas étage sais qui je suis alors tout le monde doit le savoir maintenant
- Ce n'est pas grave on fait juste pas de scandale on passe une soirée normale . s'exclame Milo .
- Comme vous voulez. Lise et Théa. Allez chercher des tenues . dit Noa
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...