Chapitre 13: larmes

829 23 0
                                    

PDV de Noa 

Théa venait de s'évanouir dans mes bras, mais il s'est passé quoi bordel pour qu'elle soit comme ça.

- Milo il c'est passé quoi .

- On a parlé, elle m'a révélé un de ses pires démons et puis elle a commencé à pleurer de plus en plus, ses larmes étaient de plus en plus grosses et ensuite elle a commencé à suffoquer. 

- Elle t'a raconté quoi pour être dans cet état .

- Je ne te le dirais pas si elle veut te le dire elle te le dira.

Je ne dis rien .Ont étaient montés dans sa chambre où elle dormait .

- Dit à Yvan de rappliquer vite .

Yvan était notre médecin . Milo parti téléphoner à Yvan pendant ce temps-là je restais avec Théa en attendant que Milo revienne .

Je remarquais que son torse avait du mal à se lever, en faite il se levait de moins en moins.

- Merde elle respire presque plus.

- MILO IL ARRIVE QUAND. THEA RESPIRE PRESQUE PLUS .

- QUOI ! IL ARRIVE DANS DEUX MINUTES.

J'entendais Milo arrivait en courant .

- Il se passe quoi .

- Elle ne respire presque plus regarde son torse, il ne se lève presque plus .

- Non merde Théa reste avec nous pitié Théa reste avec nous. 

Merde son torse ne bouge plus .

- Milo elle respire plus . 

Au moment où Milo allait répliquer on entendait la porte du bas s'ouvrir .

- EN HAUT. hurlait Milo.

Le médecin arriva très vite .

- Merde elle respire plus elle va faite un arrêt .

- QUOI ! cria Milo .

- Noa commence le massage cardiaque vite .

Je commençais alors le massage cardiaque sur Théa, pendant que le médecin la branchait à des machines, je comprenais rien à ce qu'il faisait  .

Milo avait appelé Lise et Jase et maintenant ils aidaient le médecin.  Le medecin met un masque a oxygène a Théa, Théa était branché à des machines moi je continuais le massage cardiaque .

Théa était  maintenant branchée au monitoring aucun signe de battements de son cœur 

- Continue Noa .

Je continuais comme il le disait .

Lise et Jase accompagné de will arrivaient d'un coup dans la chambre .

Lise avait les yeux écarquillés et les larmes aux yeux Jase lui était choqué .

- Pourquoi elle est branchée à tout ça dit Lise en laissant tomber quelques larmes sur son visage.

- Elle a arrêté de respirer et son cœur c'est arrêté . dit Milo en laissant ses larmes tomber sur ses joues .

- Il s'est passé quoi .dit Jase .

- Elle était avec Milo ils ont parlé et elle a fait une crise de panique je pense et son cœur c'est trop emballé , enfin j'en sais rien je suis pas medecin moi .dis je essoufflais.

combattante ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant