Chapitre 16 : La soirée des mafias

758 17 1
                                    

Après que Noa m'ai laissait passer pour aller dans la salle de bain je me déshabille pour prendre ma douche .

l'eau chaude de la douche qui coulait sur ma peau me faisait un bien fou cela me détendais cette journée est compliqué et en plus de ça ce soir avait lieu une soirée ou probablement toutes les mafias aller me reconnaitre parce que si un gars savait à quoi je ressemble beaucoup de personne doivent le savoir maintenant .alors oui certes ça remonte cette histoire avec Alonzo mais entre temps il aurais eu le temps de dire qui j'etait au personne qu'il voulait

je coupe l'eau et sort de la douche maintenant fallait que je me prépare et que je cache toutes ses cicatrices .

je sors le fond de teint de son emballage et je commence a l'appliquer pour cacher tout . Le fond de teint correspondait tellement à ma teinte qu'il ne se voyait même pas sur moi et il recouvrait parfaitement mes cicatrices je fini par tout recouvrir et mis une brume fixatrice pour fixé le tout et je laisse sécher. 

une fois tout ça fini je met la robe qu'ont avaient choisi avec Milo et Lise la robe blanche était vraiment magnifique .je met un short couleur chaire en dessous . 

j'était heureuse que l'on voit plus mes cicatrices maintenant que la robe était sur moi il fallait juste que je me maquille légèrement .

je commence par mettre une crème hydratante , je ne voulais pas mettre de fond de teint ma peau était bien comme ça . je met ensuite du mascara avec du crayon noir et fit un trait d'eyeliner de chaque côté de mes yeux cela faisait ressortir mes yeux vert, et ensuite je mis mon  rouge a lèvre rouge  le maquillage simple que j'avais fait m'allais bien finalement .

Je met les bijoux que l'on avait également acheté. Un petit collier en or avec une rose et un bracelet  également en or . J'ai lissé mes cheveux et je les ai laissé tomber , mes cheveux arrivaient au milieu de mon dos.

J'avais laissé les chaussures dans la chambre donc il fallait que je retourne à ma chambre .

une fois dans ma chambre je mis les talons que Lise avait choisi . c'était des talons noir à aiguille  , elle avait de bon goût . 

Il était maintenant dix huit heures et ont devaient partir à dix-huit heures quinze de la maison , ont devaient rejoindre Lise ,Milo, Jase et Will directement sur place .

- THEA ON DOIT Y ALLER crie Noa dans la maison 

- J'ARRIVE NOA

- là prochaine fois que tu cris mon prénom ce sera dans d'autre circonstances

Je descendis les marches et Noa m'attendais au pieds de celle-ci , il se retourna vers moi et me regardait de la tête au pieds et revenait à mes yeux vert , plus aucuns son ne sortait de sa bouche .

lui était tout en noir il avait un costume trois pièces . sa chemise lui collait au torse, sa moulait ses muscles, on pouvait voir le tracer de ses abdos à travers . 

ses cheveux brun lui tombaient sur ses yeux bleus cela le rendait affreusement sexy .

- Putain je vais tuer Milo et Lise .

- Pourquoi ça tesoro 

- Tu vas te changer tout de suite Mi Amor 

- Oh que non 

- Je vais les défoncés 

Noa se rapprocha de moi il posa ses mains sur mes hanches je me crispe a son toucher mais je laisse faire il rapprocha nos corps l'un de l'autre 

- Si il y a un homme qui te désire je le tue peu importe les conséquences.

- Monsieur ne serait pas jaloux . Mais dit moi c'est pas toi qui disait que je n'était rien pour toi . 

combattante ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant