Il était dix heures trente ont étaient au sous-sol . L'homme était mort depuis trois minutes .
moi j'étais toujours dans ma colère. Très mauvaise colère. Beaucoup de mafias me connaissaient pour cette colère et le fait que je tue sans cœur.
-THEA BORDEL TA FOUTUE QUOI . me dit Noa.
- LAISSE-MOI TRANQUILLE TOI
- la faucheuse . dit Milo tout bas en regardant l'homme .
- tu es la faucheuse , on nous avait dit qu'elle avait pris sa retraite . rajouta Milo
- LACHE MOI BORDEL NOA .
-NON
- TU EST TOUJOURS SUR QUE C'EST TOI LE PIRE MEURTRIER.
Noa me regarda avec un regard noir et les sourcils froncés.
- NOA LACHE LA .s'exclama Lise
Noa me lâcha avant que je parte je demande à Milo .
- Où est la salle de sports Milo, je sais qu'il y en a une .dit je calmement à Milo .
-La prochaine porte à gauche .
Arrivé dans la salle de sports, je hurlais de rage fallait que toute ma rage sorte et vite .il y avait un sac de frappe en face de moi, je commençais à m'acharnais dessus sans jamais m'arrêter .
Mes poings donnaient des coups plus forts les uns que les autres, je continuais de crié en me defoulant .
- COMMENT IL SAIT CA .
- JE VEUX TUER CE RICHARD DE MERDE .
- LA FAUCHEUSE COMMENT IL SAVAIT CA BORDEL DE MERDE.
- LA FAUCHEUSE BORDEL.
- TOUT LE MONDE SAIS MAINTENANT A CAUSE DE CE FIGLIO DI PUTTANA .
- TOUT LE MONDE.
Je continuais de taper jusqu'à ce que ma colère redescende mais pour l'instant ce n'était pas gagné .
PDV de Noa .
- La faucheuse .dit Milo .
Ont étaient tous choqués. La faucheuse était connue de toutes les mafias, elle était redoutée de tous.
Elle était connue pour être la pire meurtrière devant moi j'ai toujours voulu faire affaire avec mais je n'ai jamais su la trouver .
La faucheuse était connue pour venir d'elle-même à ses victimes, elle laissait toujours une marque, un F tracé au couteau c'était sa signature.
- Attends on a la faucheuse avec nous .
- Oui Milo . dit Lise choquée .
- Comment elle c'est énervé je ne l'ai jamais vu comme ça . continua Lise
- Je vais aller la voir. dis je .
- Non laisse la tranquille .
Ont entendaient crier ce qui fit sursauter Milo.
- Vaut mieux pour toi que tu la laisse tranquille. s'exclame Lise
- Je vais juste voir ce qu'elle fait discrètement je ne vais pas aller lui parler.
- D'accord on te suit. dit Milo .
On s'avance vers la salle de sports et discrètement j'ouvrais la porte elle était en train de frapper sur le sac de frappe .
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomanceThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...