Chapitre 4,1: Chasse à l'Homme

130 3 0
                                    

Au petit matin, l'examinatrice appela les candidats à se regrouper autour d'elle. Elle fit d'abord partir ceux qui avaient échoués puis s'adressa au 18 qui étaient restés en jeux.

"La quatrième épreuve est une chasse à l'homme. Vous allez piocher un numéro dans la boîte que je tiens, se numéro correspond à un autre candidats encore en cours. Votre but est d'avoir 6 points, votre propre badge en vaut 3 ainsi que celui du numéro que vous aurez pioché, tout les autres n'en valent qu'1. Nous savons qu'elle est le numéro que vous avez pioché donc les échanges ne sont pas possible. Nous vous déposera sur l'île de Lordmilia et nous viendrons vous chercher une semaine plus tard. Des questions?"

Aucun candidats ne se manifesta mais tous cachaient leurs badges, la juge les invita à venir se servir dans la boîte par l'ordre de réussîtes à la dernière épreuve.

Akumu vient donc piocher sa proie en quatrième, le numéro était le 468, c'était l'homme qui avait réussi l'épreuve avant elle. Heureusement qu'elle l'avait repéré car son badge n'était plus à sa place.

Quand tout le monde eu pioché leur cible, un dirigeable vient se poser près du lac, ils entrèrent à l'intérieur et une femme brune leur annonça que le vole durait plusieurs heures et qu'il pouvait en profiter pour se reposer.

Akumu et Wendy se trouvèrent un endroit sympa pour faire un petit somme jusqu'à l'arrivée car elles avaient quand même passé la nuit à jouer au cartes.

Le dirigeable se posa de nouveau sur une petite île au milieu de l'océan. La femme brune appela les concurrents à l'entrée.

"La quatrième épreuve va débuter, dit-elle, je vais vous appeler dans l'ordre de réussite de l'épreuve précédente, et vous sortirez toutes les vingt minutes. Numéro 51, Wendy Marvel"

Les deux jeunes filles se firent leur adieu en se souhaitant bonne chance et la rousse sortie du dirigeable.

Maintenant qu'elle y pensait, Akumu se rendit compte qu'elle n'avait pas demandé à Wendy le numéro qu'elle avait pioché.

Une heure plus tard la femme annonça "Numéro 94: Akumu" la jeune fille s'élança hors du ballon. Dehors l'air était doux et la végétation luxuriante.

Elle avança droit devant elle admirant la hauteur impressionnante des arbres et la couleur presque fluo de l'herbe. Mais malgré ce décor de rêve il ne fallait pas oublier que la chasse à l'homme venait de commencer!

Ce concept plaisait beaucoup à Akumu, de toutes les épreuves, celle la était de loin sa préférée.

Elle ne pris pas tout de suite en chasse sa proie préférant faire durer le plaisir. Elle n'essaya même pas de la repérer.

Par contre elle déploya quand même son nen, pas pour chasser mais pour se protéger: les files, si fin qu'ils étaient invisible, s'étendait à quelques mètres autour d'elle, ainsi elle sentirait la première personne qui se rapprocherait trop d'elle.

Une fois cette précaution prise, la jeune chasseuse se percha dans un arbre pour finir sa sieste en restant bien évidemment très attentive.

Notre jeune héroïne avait un côté très secret, elle ne disait jamais d'où elle venait, l'endroit où elle était, où elle allait, ce quelle voulait vraiment, ses objectifs... et surtout, elle ne révélait jamais son nen, ou du moins pas en entier.

Jusqu'ici on a pu voir les effets psychologiques qu'il pouvait avoir, mais intéressons nous maintenant à son réel fonctionnement.

Ce qu'on appelait jusqu'à présent "files" était un fait une sorte de fluide qui reliait Akumu à toutes choses vivantes et conscientes. Ça lui permettait de ressentir les émotions, pensées, douleurs... des êtres connectés à elle, mais aussi de transférer de l'énergie, de la matière où des pensées.

C'est certainement ce dernière point qui est le plus intéressant, nous l'avons déjà vu employer le transfert de pensées sur Tompa, certes pas à son maximum. Mais vous pouvez certainement imaginer avec facilité à quelle point ce pouvoir utiliser à fond peut être redoutable et à quel point le transfert d'énergie et de matière peut rapidement mettre fin au jour de tant de personnes si rapidement tout en renforçant grandement Akumu.

Mais pour l'instant notre héroïne continuait sa sieste sans paraître le moins du monde menaçante. À telle point que la personne l'ayant pioché et qui était en train de l'observer se demandait comment elle avait pu arriver jusque là.

Cette personne devait avoir une mentalité assez proche de la jeune fille car elle ne vint pas l'attaquer mais préférant attendre qu'elle soit réveillée.

Akumu se réveilla une heure plus tard, elle avait fait le plein d'énergie pour la semaine. Elle sauta de la branche où elle était et se balada tranquillement en cherchant quelques choses qui pourrait lui servir de repas.

Elle trouva plusieurs espèces de fruits qui suffirent à la rassasier. La nuit tomba apportant avec elle un vent glacé. Le ciel était d'un noir d'encre à cause de gros nuages qui cachaient la lune.

La jeune fille fit un feu pour se réchauffer se qui exaspéra grandement celui qui la suivait, il se disait qu'il n'avait pas de chance d'être tombé sur une proie aussi facile et aussi stupide pour faire un feu alors qu'elle était pourchassée.

Mais cette proie n'était pas si stupide, elle avait bien remarqué qu'on la suivait depuis le début, elle en avait donc déduit que son chasseur était soit le numéro 1 soit Wendy soit le numéro 468, mais les deux derniers étaient éliminés car Wendy n'était pas discrète et 468 était déjà sa proie, donc celui qui l'a suivait était le numéro 1.

Cela n'inquiétait pas la jeune fille malgré le fait que ce dernier avait détruit le désert en un instant quelques jours plus tôt.

Elle décida de l'ignorer jusqu'à ce qu'il se décide à venir l'attaquer et de s'occuper de sa propre cible dès le lendemain matin. En attendant, elle se lança dans des parties de yam contre elle même jusqu'au matin.

Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant