Chapitre 11,4: L'affrontement

25 1 0
                                    

C'est parti! Le combat avait commencé.

Akumu sortie une dague de sa manche et fonça sur Wendy, la jeune fille esquiva plusieurs de ses attaques sans pouvoir riposter et en étant même légèrement blessé.

On voyait son étonnement sur son visage, elle venait de se rendre compte qu'elle avait sous estimé son adversaire.

La brune la blessa de nouveau à la joue, elle voulu lui donner un coup mais lorsque sa peau entra en contact avec celle de la rousse un froid glacial lui traversa le corps.

Son adversaire en profita pour lui donner un coup clairement renforcé au nen ce qui la projeta au sol de l'autre côté de l'arène.

"Oups, désolé, j'ai oublié de désactiver mon nen, s'excusa ironiquement la jeune fille.

La brune se releva aussitôt, le froid avait disparu de son corps mais sa main était gelée. Ce fut au tour de Wendy d'attaquer son adversaire sans qu'elle ne puisse riposter.

Akumu remarqua alors que le gelé de sa main se rependais sur le reste de son bras et commença à paniquer.

Elle essaya d'arracher le gel sans y parvenir, sa concentration étant rompu, Wendy en profita pour lui donner plein de coups. La jeune fille au cheveux d'ébène se retrouva très vite à terre dans un bain de sang.

La rousse s'arrêta enfin de la battre pensant qu'elle s'était évanoui.

"Ton niveau m'as un peu surpris, je l'avoue, dit-elle, mais tu as quand même perdu, même si tu relève la glace va te paralysé dans très peu de temps alors abandonne."

Akumu se releva, pas prête à abandonner, elle vacillait un peu à cause de son bras gelé mais ses yeux de sang fusillèrent la rousse.

Puis d'un geste fluide et rapide elle sortit un couteau caché et se trancha le bras juste au dessus du gel.

Se geste fut si inattendu qu'il arracha un cri à Wendy et au public. Elle balança son bras au pied de son adversaire qui recula avec terreur et dégoût.

"Ce n'est pas encore fini, dit la brune souriante, je te l'ai déjà dit, ne m'enterre pas trop vite.
-Tu es complètement malade! Cria Wendy sous le choque.
-Je sais. Puisque que tu n'as pas respecté ta promesse, tu comprendras que je fasse de même."

Akumu déploya ses files, ceux qui sont invisibles, vers la foule. La rousse resta perplexe attendant qu'il se passe quelques chose. Elle ne savait pas que le nen de son adversaire pouvait être invisible.

Akumu récupéra l'énergie des spectateurs, pas suffisamment pour qu'ils s'endorment mais ils étaient tellement nombreux que la jeune fille avait récupéré encore plus d'énergie que le jour de son malaise, sauf que cette fois, elle ne ferait pas le même erreur.

Wendy commença à s'impatienter, elle invoqua Hyorinmaru et fonça sur la brune, mais avant qu'elle ne puisse atteindre sa cible une énergie monstrueuse émana de cette dernière envoyant les attaquants au loin.

La salle du combat était désormais envahie par des files blanc qui partait tous de la brune. Certains faisaient la taille d'un bras. C'était la première fois que la jeune fille arrivait à en faire des aussi gros.

Sur ceux la, on voyait clairement qu'il ne s'agissait pas vraiment de file mais d'une sorte de fluide blanc et transparent.

Wendy reviens sur l'arène. Mais elle avait activée une technique qu'Akumu n'avait jamais vu. La rousse avait des ailes, l'une de feu, l'autre de glace. Pareil pour ses cornes.

La brune fut très impressionné par la transformation de son adversaire mais ne s'inquiéta pas.

"Sympa ta nouvelle technique secrète, tu l'a appris quand?" Demanda Akumu l'air un peu provocateur.

Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant