Le véritable chef est revenu et les membres de la brigade sont les mêmes que ceux à la fin de l'animé mais avec Akumu et Wendy en plus.
"Allez dépêchez vous, pressa la couturière, on va être en retard à la réunion!"
Sharnalk et Akumu pressèrent le pas tout en continuant à débattre de jeux vidéo ce qui exaspérait Machi qui n'y connaissait rien.
Il arrivèrent finalement les premiers à la planque mise à part le chef qui patientait en lisant.
"Bonjour chef" saluèrent les nouveaux arrivants. Il leur souhaita la bienvenue en retour.
Quelques minutes plus tard Feitan et Wendy débarquèrent puis tout les autres membres de la brigade.
Le chef déclara alors la réunion ouverte.
"Si je vous est réuni aujourd'hui c'est pour un caste, dit-il en se levant, une base secrète et très bien gardée se trouve à quelques centaines de kilomètres d'ici. On dit que c'est elle qui fournit les armes aux nations du monde entier, et qu'on peut y trouver des prototypes extrêmement dangereux. Nous allons tous voler: armes, toxines, plans de futur projet..."
Le chef distribua les rôles et fit les équipes de 2, Feitan se retrouva avec Wendy comme d'habitude.
Akumu, elle, se retrouva seule car le nombre de membres était imper, (Bonorenof était absent, mais il était excusé.) et que la jeune fille était l'une des plus puissante de l'araignée, à sa grande déception.
Le caste commençait dans trois heures à la tombée de la nuit. Akumu devait fouiller le dernier sous sol, ça lui allait car c'était certainement l'endroit où il y avait les choses les plus dangereuses.
L'infiltrassions se fit sans encombre, la jeune fille avançai rapidement dans les couloirs tuant en un coup tout les gens qu'elle rencontrait.
Elle se retrouva vite devant la porte cachée d'un ascenseur, le seul accès aux derniers étages. Elle l'avait repérée grâce au pensée d'un homme haut placé.
Elle avait aussi réussi à voir le moyen d'ouvrir la porte: frappée à un endroit très précis du mur ce qui faisait apparaître un clavier et il fallait taper le bon code:
aυ5曲折θ$ดุrg#Gγολชช灘なe7**7f45曲折θ$ดุrg#Gγολชช灘なe7**7f4Une fois tapé, la porte s'ouvrît et la jeune fille y entra. Il n'y avait que 2 boutons: "-6" l'étage où elle était et un bouton sans rien, elle appuya sur ce dernier et l'ascenseur descendit
Deux de ses murs et la porte étaient d'un blanc intense et la lumière était très forte. Le dernier mur était un miroir dans lequel on pouvait se voir de la tête au pied.
La machine mit de longues minutes à descendre pendant lesquelles Akumu observa sa tenue en se disant qu'elle n'était pas vraiment adaptée pour un caste.
En effet, la jeune fille portait une robe à bretelles rouge qui lui arrivait mis genoux. Ses long cheveux noirs étaient remontés en une queue de chaval et elle avait mit des ballerines.
Bref, c'était bien plus une tenue pour aller en ville un jour d'été que pour voler des armes ultra secrète.
Cette réflexion la fit rire, encore une fois elle n'avait rien de menaçant, si ce n'est le tatouage d'araignée troué d'un 9 sur le haut de sa poitrine.
L'ascenseur s'ouvrira enfin sur des étroits couloirs gris et encore une fois très éclairé.
Akumu s'y aventura tranquillement ne croisant personne, normal, très peu de gens avait l'accès à cette endroit.
Et c'était un vrai labyrinthe mais la jeune fille avait eu l'idée d'accrocher l'un de ses files à l'entrée pour pouvoir y retourner sans problème.
Elle se rendit vite compte que ce dernier étage était bien plus grand que prévu. Elle du se mettre à courir pour espérer pouvoir tout visiter.
Elle arriva dans une première salle remplie de grandes cuves où reposait d'étranges mixtures. Et dans une petite salle à côté se trouvait des centaines de flacons et un carnet de recherche où les effets des poisons étaient inscrits.
Elle s'en empara ainsi que plusieurs fioles au hasard. Dans une autre salle elle découvrit des gazes toxiques qu'elle vola aussi.
Alors qu'elle traversait les couloirs elle entendit une voix derrière elle.
"Plus un geste! Les mains en l'air! Hurlèrent 2 gardes
-Il faut savoir, dit la jeune fille en stoppant sa course, je ne peux pas lever les bras sans bougé"Les deux gardes n'eurent pas le temps de répondre que des files entrèrent dans leurs têtes et l'instant d'après ils pleuraient en boule sur le sol.
"Je te trouve enfin, dit une nouvelle voix dans le dos de la jeune fille, je crois que je ne me lasserai jamais d'observer ta technique.
-Chef! S'exclama la jeune fille en se retournant un grand sourire au lèvres."Elle sautilla vers lui tenant les flacons de poison en évidence devant elle
"Regardez ce que j'ai trouvé!"
Le chef les pris et après les avoir observés, il les rendit à Akumu en souriant.
"C'est une bonne trouvaille! Dit-il
-Au fait, que faites vous là chef?
-Je me disait que tu n'aurais peut-être pas le temps d'explorer cette étage seul.
-Vous me sous-estimez! Mais ce sera plus drôle d'explorer à deux alors merci de m'avoir rejoint!"La jeune fille reprit sa route suivit de près par Kuroro. L'homme avait rapidement développé de l'affection pour la jeune fille, peut-être parce qu'elle était de la spécialisation comme lui, ou peut-être autre chose, même lui ne savait pas très bien.
La brune, elle, avait encore de l'admiration pour le chef. Les autres membres l'avaient beaucoup déçu, elle les pensait bien plus puissants, mais Kuroro continuait à l'impressionner.
Les deux assassins trouvèrent des bombes, des armes miniatures, des robots et plein d'autres prototypes super mega dangereux. Ils purent en emporter beaucoup grâce au Fun Fun Cloth, une capacité de nen que le chef avait volé à une bête de l'ombre.
Akumu utilisa son Hatsu pour vérifier qu'ils n'avait oublié aucun endroit du dernière étage et ils partir de la base grâce à une autre capacité volée qui permet la teleportation.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanficL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...