Chapitre 2,1: La deuxième épreuve

183 6 1
                                    

Akumu arriva dans un jardin, le ciel était tinté de rouge et d'orange. Un portail de bois empêchait d'aller explorer plus loin.

Certains candidats étaient déjà arrivés dont la jeune fille rousse. Elle portait le numéro 51 et se reposait contre un arbre.

Même si elle n'était pas encore fatiguée, Akumu décida de se reposer également pour faire le plein d'énergie. Elle s'endormi immédiatement.

Quand elle se réveilla le ciel était devenu complètement noir, couvert de nuages. La plupart des autres candidats dormais. La jeune fille, elle, n'était pas du tout fatiguer. Elle remit sa musique pour faire passer le temps plus vite.

D'un coup le ciel s'éclaira comme si un soleil était soudainement né. En se retournant, elle vit que ce n'était pas qu'une impression. Un petit soleil dominait le desert. Et sans prévenir il s'écrasa sur le sol du desert dans un violent bruit d'explosion.

Il y avait une grande chance que le desert soit complètement détruit tuant tous les candidats restant. Akumu regarda par la porte pour voir les degas. Un énorme cratère avait remplacé le desert et une silhouette solitaire s'avança vers la porte. Il s'agissait du numero 1.

Les autres candidats qui s'étaient réveillé à cause de l'explosion ce rendormait un par un mais Akumu n'étant toujours pas fatiguée, elle écouta de la musiques jusqu'au matin.

Quand la nuit pris fin l'examinateur de la deuxième épreuve arriva, il avait une belle moustache brune.

Il mena les candidats devant un grand manoir. Devant était disposé tout le materiel nécéssaire à la confection d'un gateau.

L'examinateur annonça que la seconde épreuve consistait à preparer un gateau au jurmai. Akumu remercia intérieurement M.Dommez, un habitant de l'étoile filante qui lui avait appris à cuisiner il y a quelques années.

"Tous les ingredients sont à votre disposition sur les plans de travaille à part le jurmai, vous le trouverez dans le jardin du manoir, si vous ne savez à quoi il ressemble, en voici un" dit le juge en montrant du doigt un fruit violet. "Dès que vous avez fini votre gateau vous me le présenterez et je vous dirais si il est assez bon pour que vous puissiez continuer. La competition s'arrête lorsque je n'ai plus faim. Bon courage!"

À peine eu-t-il finit ses mots que les concurrents s'élancèrent dans tous les sens. Akumu attendit qu'il soit tous dispersés pour deployer de nouveau ses files.

Elle eu vite fait de trouver une personne, la numéro 284, qui avait elle même trouvée des jurmai. Les fruits étaient accrochés aux branches d'un petit arbre cachés par beaucoup de feuilles. Ils possédaient tous plusieurs tiges qui les reliaient fermement aux branches.

Akumu rejoignit en vitesse le numéro 284, elle arriva avant qu'il n'est eu le temps de cueillir le fruit mais comme elle se doutait qu'il ne devait pas être si simple à récupérer elle laissa 284 essayer.

Elle avait vu juste puisqu'en touchant le jurmai, des branches emprisonèrent le bras de l'autre candidat. Il se débattit de toutes ses forces mais rien n'y fit, il était complètement coincé.

Akumu aurait facilement pu voler la récolte d'un autre en utilisant son nen pour repérer la premiere personne qui aurait réussi. Mais elle aimait les défit et préférait tenter de cueillir elle même cette étrange fruit.

Ses files n'avait malheureusement aucun effets sur les végétaux, elle devait trouver une autre idée. Elle essaya d'abord de couper ou d'abimer la plante en projetant son aura mais elle ne réussit qu'à mettre fin au jour du numéro 284 qui était toujours coincé par le piège, l'arbre, lui, était resté intacte.

Après avoir réfléchi un certain temps, elle se décida à tenter quelque chose de plus risqué: elle pris le fruit dans sa main.

Les branches ne vinrent que quand elle tira sur le fruit. Elles formaient une si bonne cage que leur prisonnière ne pu s'en défaire malgré sa force amplifiée par son nen.

Mais elle s'en doutait, son plan ne consistait pas à arracher les branches. Elle pressa le fruit si fort qu'il finit par éclater dans sa paume déversant un jus collant et plein de petites graines oranges, le jurmai ne semblait pas posséder de chaire.

Quand le fruit fut détruit, les branches autours du bras d'Akumu devinrent friable et la jeune fille s'en défit avec facilité.

Elle ramassa les petite graines oranges en espérant qu'elles suffiraient  pour confectionner le gateau. Son butin en main, elle se dirigea en courant vers le manoir.

Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant