Le carnage avait pris fin, Louis recomptait ses frères et sœurs, Akumu n'avait toujours pas réapparu et Okita avait disparu.
Ame était un peu blessé mais à part ça, ils allaient bien, il étaient juste inquiets pour les deux absentes. Le calme était revenu.
On entendit une soudaine explosion vers l'avant du bateau. Quelques secondes plus tard, les robots tombèrent du ciel pour s'écraser dans la mer dans d'énormes éclaboussures.
Le groupe d'ados se dirigea vers l'explosion, l'un des murs de la cabine avant avait été détruit et un robot était écroulé devant.
À l'intérieur, ils retrouvèrent Okita, elle tenait fermement une pierre entre ses bras et pleurait à chaudes larmes.
Les autres furent immédiatement très inquiets, ils posèrent mille questions à la jeune fille au yeux d'onyx, et cette dernière y répondit avec difficulté.
"Akumu... elle est entrée dans cette pierre... et elle peut plus revenir..."
Aucun d'eux ne voulurent croire à la disparition de la jeune fille, c'était trop improbable et surtout trop douloureux. Ils fouillèrent le bateau de fond en comble, ils réfléchit à toutes autres solutions, mais ils durent se rendre à l'évidence, Akumu n'était plus.
Ils rentrèrent à l'Étoile Filante en deuil. Okita refusait de lâcher la pierre. Trois jours passèrent où aucun d'eux ne réalisait vraiment et cherchaient désespérément un moyen de faire revenir leur amie.
"On devrais rendre le Cozalte à la Terre, fini par proposa Louis quand ils comprirent enfin qu'il n'y avait plus rien à faire. Ce serait un peu comme ses funérailles."
Les autres approuvèrent. L'enterrement eu lieu à midi, à l'heure où le soleil était le plus fort. Il y avait à côté de la ville une butte de terre débarrasser de tout déchets.
On y creusa un trou profond et le Cozalte y fut déposé puis recouvert de terre et couvert de fleurs. Durant toute l'après-midi, des larmes abreuvèrent le sol et aucun mot n'eu la force d'être prononcé.
***********
"Tu as fait le bon choix, jeune princesse"
Akumu ouvrit les yeux, les femmes étaient revenus et la regardait avec compassion. La jeune fille se redressa et essuya ses joues.
"Que voulez vous dire?
-C'est mieux que la pierre soit détruite, personne ne doit posséder un tel pouvoir."La plus jeune resta silencieuse.
"Tu dois beaucoup souffrir d'être ainsi prisonnière, toi qui a une aussi grande volonté, un tel désir de liberté.
-Mais tu nous as beaucoup impressionné, aucune de nous n'avait réussi à prendre le contrôle du Cozalte."Akumu les regarda, puis détourna lee yeux, elle n'était pas prête à abandonner, elle.
elle se retourna et observa l'arbre de longues minutes. Les femmes, abandonnant la conversation, s'assirent dans l'herbe un peu plus loin.
La jeune fille cueillie une fleur, rose, pâle. Elle sentit son parfum léger. Puis la sera contre sa poitrine, fermant de nouveau ses paupières.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanfictionL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...