Chapitre 7,2: Les statuettes d'or

92 3 0
                                    

Ils sont les premiers à revenir à la planque. Akumu commença à lire le carnet de recherche qu'elle avait trouvé et Kuroro viens lire par dessus son épaule quand il eu fini de ranger les armes et poissons.

Ils furent troublés dans leur lecture par l'arrivée bruyante de Wendy, Feitan et Machi. Akumu lâcha le livre et les accueillit avec chaleur

"Alors? Demanda-t-elle, Vous avez trouvé quoi?
-De l'or! Dit Wendy en souriant, plein d'or!
-J'aurais préféré des objets de torture, marmonna Feitan
-Tu ne pense vraiment qu'à ça! Il y a autres choses dans la vie que de voir souffrir des gens, répliqua la rousse
-T'es vraiment coincé!
-Ils se dispute comme ça depuis tout à l'heure, se plaignit Machi, j'en peux plus!
-Que vous êtes mignons, se moqua la jeune fille à la robe rouge, on dirait un couple!
-Ça va pas où quoi?! S'exclamèrent Feitan et Akumu en même temps
-De vrai âmes sœurs, surenchérit Machi
-Encore un mot et je vous butte!
-Dans d'atroces souffrances!
-Ça va, je rigolai, s'excusa la jeune fille, Feitan est bien trop vieux pour toi Wendy, c'est un vrai papi!"

À ses mots le petit homme se jeta sur Akumu qui esquiva et s'en suivit une course poursuite sous les rires de Wendy et le regarde amusée du chef.

Puis Wendy disparu dans sa chambre avec un bon paquet d'or. Les autres membres de la brigade arrivèrent et le chef fit le compte des objets volés.

Akumu parti se reposer dans sa chambre, Wendy vint la réveiller quelques instants plus tard et l'entraîna dans sa chambre avec Machi.

"Qu'est ce qu'on fout là? Marmonna la brune encore endormie.
-Vous avez l'obligation de me suivre dans mes délires. Répondit Wendy
-Et c'est quoi ton délire du jour? Demanda Machi
-On va faire des statuettes à l'effigie de la brigade.
-C'est quoi le but?
-Tu ne trouves pas ça super classe d'avoir une statuette à ton effigie ? Rétorqua Wendy
-Moi je trouve ça classe! Répondit Machi
-Merci!
-Non mais elle est sérieuse! Pensa Akumu, elle va vraiment m'obliger a faire des statuettes stupides"

Mais avant qu'elle ne pu protester d'avantage le dragon de glace la toisa avec son air " écoute ma maîtresse, ça voudra mieux pour toi".

Akumu se mit à la tâche en râlant, qu'est-ce qu'ils avaient ces gens à toujours vouloir des tas d'objets décoratifs et chères. Akumu n'en avait strictement rien à faire des choses matériel et de l'argent, ça ne l'intéressait que quand ça avait une réelle utilité pas besoin de démesure.

Elle préférais donner son argent en trop à des gens qui, selon elle, avaient beaucoup plus besoin d'argent.

C'est à cause de ça que Wendy ne comprenait pas du tout la jeune fille brune, elle ne comprenait pas comment d'un côté on pouvait être quelqu'un de "bien" et aider les plus faible, et de l'autre, être une personne "horrible" et torturer des gens.

"Finiiiiiiii! Lança Wendy après des siècles de travail. C'est juste magnifique. Regardez moi ses statuettes d'or.
-Ça fait beaucoup trop longtemps que je les regarde! Rétorqua Akumu
-Tu n'as aucun sens artistique, ma parole! Continua Wendy
-Bah non! L'art ça ne sert à rien, répondit mentalement la jeune fille.
-En tout cas on s'en est bien sortit. Finit Machi.

Elles sortir ENFIN de la chambre avec leurs statuettes

"Vous sortez enfin de votre trou! Lança Feitan
-Et oui, on a enfin fini! Répondit Wendy toutes fière.
-Finit quoi? Demanda le chef
-Ça, lança Wendy et montant ses statuettes.
-C'est super bien fait! Complimenta le chef
-Merci, répondis Wendy."

Depuis ce jour tout les membres de l'araignée avaient leurs stupides statuettes d'or devant leur chambre, sauf Akumu qui avait fait fondre la sienne pour repérer une chaise électrique, beaucoup plus utile!

Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant