Elle se réveilla dans la nuit, encore une fois, et commença à flâner parmi les arbres. Elle qui voulait s'occuper en passant l'examen, il était tellement facile qu'elle n'arrêtait pas de s'ennuyer. Et maintenant elle avait réussi l'épreuve 5 jour en avance et allait encore devoir attendre.
Elle cherchait désespérément une occupation quand une idée lui vient: elle n'avait qu'à essayer de retrouver Wendy, cette jeune fille plaisait bien à Akumu. Elle pourrait l'aider à trouver sa proie où juste discuter avec elle.
Mais comme elle s'ennuyait, la jeune fille au cheveux noirs décida de se mettre un handicape: interdiction d'utiliser ses files pour la repérer, de toute façon elle n'était pas discrète.
Le cinquième jour de l'épreuve venait de se lever. Akumu n'avait toujours pas repérer la rousse, forcée de constater qu'elle l'avais sous-estimé. Mais cette recherche l'avait bien amusée jusqu'à maintenant, mais là, elle en avait marre.
Elle étendit ses files de nen et trouva la jeune fille en quelques minutes. Elle se dirigea vers sa position sans se presser.
"Salut" lança-t-elle lorsqu'elle arriva en face Wendy. Cette dernière la regarda comme si elle voyait un fantôme.
"Euh tu n'es pas supposé être morte ?
-Pas à ce que je sache, dit Akumu en riant, ne m'enterre pas trop vite voyons!
-Désolé c'est juste que quand on se prend une bombe atomique sur la tête et bien... Bref contente que tu sois toujours vivante!
-Tu parles du soleil de Feitan? Ce n'était pas si dur à esquiver.
-Et bah bravo!
Moi je me serais enfuit en volant.
Et il s'appelle Feitan ce psychopathe ?
-La chaleur ne m'a jamais fait peur, mais merci! Et oui il s'appelle Feitan.
-Okay, je préfère toujours, et de très loin le froid. Tu as obtenu son nom comment ?
-Secret.
-Hé c'est pas drôle ! Et bah moi je te révélera pas ma technique secrète !
-D'accord je vais te le dire! Je l'ai juste vu dans ses pensées. C'est quoi ta technique secrète?
-Tu peux lire les pensées ! Je sais pas si je dois trouver ça flippant ou incroyable. Et donc vu que tu m'as dit ta technique, je suis obligée de te dire ma technique secrète ?
-Oui t'es obligée! En vrai j'arrive très peu à lire dans les pensées, il faut que je sois très concentrée et je ne perçois que des bribes, mentit la jeune fille.
- C'est déjà bien de lire des brides.
Bon, j'ai bien besoin de perdre une bonne dizaine de degrés."Wendy se leva et s'exclama
"Règne dans le ciel gelé Hyorinmaru"Akumu s'attendait à voir apparaître Hyorinmaru mais ce ne fut pas vraiment le cas.
Wendy avait désormais deux immenses ailes autour d'elle et une queue. Le tout fait de glace."Woah! S'exclama la jeune fille au cheveux noirs
-C'est ma technique préféré. Et je peux lire les pensées de Hyorinmaru.
-Je comprends que tu aimes cette technique, elle est incroyable!
- Yep, Je ne changerais de nen pour rien au monde.
-Pareil pour moi! Enfin bref, tu as réussi à réunir les six points?
- Team the best nen of the world contre Feitan. Yep, dit Wendy en montrant son badge et 3 autres badges
-Bien jouer! Mais je croyais que tu avais réussi à voler le badge de Feitan, ce n'était pas ta cible?
-Nope.
-Ah! Alors pourquoi lui a tu volé?
- Il m'a retrouvé. Mais j'ai réussit à cacher les badges. Après je lui ai rendu en faisant croire que c'est pas moi qui lui ai volé. Histoire de ne pas mourir dans d'atroces souffrances. Et C'est effectivement ma cible.
-Je comprend mieux. Tu crois vraiment qu'il t'aurait fait mourir dans d'atroces souffrances?
- Je vois que tu n'as pas vu le pauvre candidat que j'ai retrouvé mort dans la forêt.
-Hein? Quel candidat ?
-Numéro 468 de mémoire.
-Oh! Lui... murmura Akumu en détournant le regard
-Tu le connais?
-Non pas vraiment, je sais juste qu'il avait réussi la troisième épreuve avant moi.
- D'accord. Tu veux continuer notre partie de cartes ? Hyorinmaru veut prendre sa revanche !
-C'est d'accord!"Wendy invoqua Hyorinmaru et sorti son paquet de cartes.
"C'est quoi le jeu de cartes du jour ?
-Tarot?
-Okay, par contre soit pas étonné si Hyorinmaru sort de temps en temps la mauvaise carte.
-Ok, je suis prévenu.
-Et c'est partie!"Wendy distribua les cartes. Les deux filles passèrent le reste du séjour sur cette île à discuter et à jouer.
Le septième jour arriva, elles allèrent ensemble au point de rendez-vous.
Akumu avait réussi à enfouir la haine qu'elle portait pour le numéro 1. Mais quand elle le revue au point de rendez-vous, sa rage refit surface mais elle ne laissa rien paraître.
De son coté Feitan dévisageait le jeune fille clairement choqué. Il pensait vraiment qu'elle était morte, il n'était même pas en colère mais plus impressionné.
L'examinateur demanda au candidats présent de lui montrer leurs badge pour qu'il vérifie si tout le monde avait bien leur 6 points.
Quand Akumu sortie ses badges, elle sentit le regard de Wendy se poser dessus. La jeune fille rousse devint blême et l'autre fillette sut tout de suite pourquoi. Wendy avait compris que le candidat 468 n'était pas mort par les mains de Feitan, mais par les siennes.
Pourtant elle ne dit pas un mot et fit comme si de rien n'était. Akumu se doutait qu'elle serait désormais plus méfiante mais au fond elle s'en fichait.
Le juge fit remonter les 6 candidats pris à l'intérieur d'un dirigeable. Il s'agissait de Feitan, Wendy, Akumu, Tompa, le numéro 222 et le 309. Le dirigeable s'envola alors vers la dernière épreuve.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanficL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...