"J'ai faim! J'ai faim! J'ai faim!" Pensais l'enfant. Elle n'avait même pas 6 ans et n'avait pas mangé depuis déjà plusieurs jours.
Ses bras étaient plein de courbatures à force d'être attachés au dessus de sa tête et sa peau était aussi pâle qu'un cadavre à force d'être privée de soleil.
Si elle était enfermée, seul, dans le noire, c'est parce que "Madame" l'avait punie.
Lors de son dernier combat, l'enfant avait tué son adversaire trop vite. Madame lui avait pourtant répété qu'il fallait qu'elle fasse durer le combat le plus de temps possible pour les spectateurs!
La fillette commençait à en avoir marre que Madame lui dise se qu'elle devait faire ou pas!
Elle en avait marre de ces entraînement où elle devait apprendre à utiliser son nen jusqu'à tomber d'épuisement sous les insultes de Madame.
Elle en avait marre de devoir tuer des gens pour le bon plaisir des spectateurs masqués et pour la fortune de Madame.
Elle en avait marre d'être privé de nourriture pour un rien, de dormir attaché, de vivre dans les sous sols, dans le noir.
Elle avait déjà essayé de se révolter mais Madame l'avait torturer plusieurs semaines pour la punir. Alors qu'elle avait juste dit qu'elle était fatiguée lors d'un entraînement.
Et s'échapper n'était même pas envisageable. La fillette ne pouvait que rêver d'une vie meilleure.
La porte s'ouvrît enfin et une dame bien en chaire vient détaché les chaînes de l'enfant.
"J'espère que tu compris cette fois! Dit-elle d'une voix grave et menaçante.
-Oui madame, murmura la fillette.
-Bien! Tu as un combat dans 5 minutes, dépêche toi de te préparer!
-D'accord... Es... est-ce que j... je pourrais avoir à.. à manger s'il vous plaît?"En guise de réponse, l'enfant au cheveux noirs se pris une gifle.
Elle se dirigea machinalement, le ventre vide et en chantonnant pour se donner du courage, vers une petite salle dans laquelle se trouvait des costumes et des armes.
L'enfant choisit les mêmes qu'à chaque combat: une jupe courte à froufrou, un pull moulant à colle roulée et donc les manches plus large étaient trop grandes pour la fillette et des ballerines par dessus de longues chaussettes. Toutes la tenue était dans les tons bleus et rayés.
Elle n'aimait pas le bleu mais elle n'avait jamais pu choisir ses vêtements, ni son style de combat et son arme qui était un énorme marteau bleu plus grand qu'elle.
Quand elle fut prête, elle s'assît dans un coins toujours en chantonnant.
"♪Nobody sings today
Nobody speak today
Close my eyes
Hope to see
Weeks go back like day...♪"On l'appela sur l'arène.
Elle avait l'habitude de se battre maintenant, elle ne se souvenait même plus de la première fois qu'elle avait tuer un Homme, elle ne devait même pas encore savoir parler.Elle ne se souvenait pas de ce qu'il y avait avant qu'elle n'arrive là, elle ne se souvenait pas de ses parents, ou même de l'extérieur.
Elle avait toujours vécu dans ce sous-sol privé de soleil et d'amour.
"Maintenant, le combat va commencer! Déclara une voix dans l'arène. D'un côté nous avons "La Brute" qui nous a été fournit par M.Fraimmare juste ici"
Des applaudissements résonnèrent dans la salle.
"La Brute à déjà remporté plus de
1 000 combats, va-t-il remporter celui là aussi? Ce n'est pas sûr car il va faire face à Akumu!"L'enfant entra dans l'arène sous un tonnerre d'applaudissements.
"Akumu qui est la championne de notre organisatrice: Mme.Dolore. Ne vous fier pas à son allure fragile et mignonne, elle n'a jamais perdu un combat depuis des années! Alors, qui va gagner? Faites vos paries!"
L'homme se retira de l'arène et annonça le début du combat. Akumu ne perdit pas une seconde avant de sauter et d'abattre son marteau sur son adversaire.
"La Brute" était un homme très imposant habillé en catcheur. Il se pris le marteau de plein fouet mais ne vacilla même pas.
La fillette retourna en arrière cherchant un point faible. Son adversaire fonça sur elle pour lui donner un coup de poing mais elle esquiva très facilement.
La Brute continua à donner des coup de poing qui n'atteignirent jamais leur cible tout en encaissant les coût de marteau de l'enfant.
Ce manège dura longtemps jusqu'à se que pour Akumu, tout devienne noir. La fillette venait de s'évanouir à cause de la faim.
La Brute arrêta le combat et tout les spectateurs furent dessus. L'homme qui les avait annoncé revint sur scène et examina Akumu.
Son cœur battait au ralenti ce qui fit croire à l'homme qu'elle était morte.
Sa "mort" énerva énormément Madame qui décida de se débarrasser du corps de la fillette sur une îles où l'on se débarrassait de beaucoup de choses.
C'est pour cela qu'en ouvrant les yeux un matin, Akumu vit au dessus d'elle un soleil de plomb. Pour elle qui n'avait jamais connus la lumière du jour, ce soleil était une bénédiction.
Elle était allongé sur un tas de ferraille et des hommes la regardait en souriant.
"Je me disais bien que tu n'étais pas morte, dit l'un d'entre eux.
-Où suis-je? Demanda l'enfant.
-Tu es dans la ville de l'étoile filante, c'est désormais ta maison!
-Allez p'tite, viens avec nous, on va te nourrir."
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanfictionL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...