Quelques jours plus tard la brigade se sépara de nouveau. Le chef disparu dieu seul sait où. Feitan était parti réessayer l'examen Hunter accompagné cette fois par Machi. Et les autres membres étaient répartis à leurs occupations.
Il ne restait plus que les deux jeunes filles de 15 ans.
"Tu as des idées de ce qu'on pourrait faire? Demanda Wendy lors d'une partie de 5 000
-Je comptait retourner dans ma ville natale, répondis Akumu, tu peux venir avec moi si tu veux.
-Ta ville natale? C'est où? Je ne t'avais jamais posé la question.
-C'est pas si loin, on pourrait y être en quelques jours. Tu m'accompagne du coup?
-Ok, accepta la rousse poussée par la curiosité.
-Après on trouvera bien autre chose. On aura qu'à rendre visite à ta famille, dit la brune en rigolant.
-Arrête! Tu sais bien que je ne les supporte pas!"Les deux fillettes se mirent en route dans l'après-midi. Wendy ignorait toujours la destination mais elle devait avoir l'habitude avec Akumu. La brune n'arrêtai pas de faire des secrets, à tout le monde.
Par exemple elle connaissait très bien la famille et l'enfance de Wendy mais cette dernière ne connaissait même pas sa ville natale.
Et surtout aucun membre de la brigade ne connaissait l'entièreté de son hatsu, pas même le chef. Ils savait qu'elle pouvait rendre fou, qu'elle pouvait détecter des personnes à une grande distance.
Mais ils ignoraient complètement qu'elle pouvait lire plus que des bribes de pensées mais carrément fouillées dans les esprits, que ses visions pouvaient mener au suicide ou à la servitude, ou qu'elle pouvait voler l'énergie ou la matière des animaux que ses files touchaient.
Bref, personne ne l'a connaissait vraiment.
Elles prirent un bateau et après 6 jours de voyage en mer, elles débarquèrent dans endroit qu'on pouvait difficilement qualifier de port.
Ce n'était qu'un petit quai de béton et tout autour on ne voyait que du sable et des débris. Le ciel qui était jusqu'alors bleu était devenu pâle comme si ces terres désolé l'avait rendu malade.
Les marins débarquèrent leurs marchandises qui étaient en réalité des déchets dont on ne pouvait pas se débarrasser ailleurs.
"Allez! Cria le capitaine au deux jeunes filles, on va repartir, dépêchez vous de remonter!
-On reste ici, déclara Akumu.
-Quelle idée! Ce n'est qu'une décharge mademoiselle, il n'y a rien de plus ici.
-Si! Intervient l'un des marins, on dit qu'une ville s'est construite et que des gens complètement hors des loi y vivent.
-Vous voyez mademoiselle, reprit le capitaine, vous ne trouverez que des criminels et de la pollution, c'est pas un endroit pour des jolies gamines comme vous!
-Appelle-moi encore une fois "gamine" et je t'arrache les yeux pour te les faire manger, menaça Akumu.
-Bon bah comme vous voulez."Le bateau s'éloigna et les filles s'enfoncèrent dans le désert sur le dos de Hyorinmaru.
Elle atteignirent vite un ville d'où s'élevait de grosses fumées grises. Elles se posèrent à proximité et Akumu entraîna son amie à travers les rues poussiéreuses.
Elles s'installèrent à la terrasse d'un café et un homme maigre vient les accueillir.
"Akumu! S'exclama-t-il, tu es revenu! Ça fait quoi, un an? On commençait presque à s'inquiéter.
-Désolé, s'excusa la jeune fille, il m'est arrivé beaucoup de choses.
-Tu vas tout nous raconter! Je vais prévenir les autres de ton retour, mais avant qu'est-ce que vous voulez boire?
-Deux chocolat chaud"L'homme s'éloigna puis revint quelques minutes plus tard avec deux tasses cassés remplis d'une substance grise qui n'avait qu'un vague goût de chocolat.
Wendy n'y toucha pas, elle ne parlait pas et semblait très mal alaise ce qui amusait Akumu qui aimait amener son amie, enfin ce n'en était pas vraiment une, dans des endroits qui l'a mettait mal.
"Akumuuuu!" Hurlèrent un groupe d'adolescents en courant vers les jeunes filles. La brune les rejoignit précipitamment et s'en suivit de grande embrassade.
Ces jeunes étaient les frères et sœurs de cœur d'Akumu. Ils avaient grandit ensemble et se retrouvaient le plus souvent possible dans la ville de l'étoile filante pour partager leurs aventures, même si ils restait toujours en contacte.
Ils s'installèrent à une grande table et discutèrent pendant des heures. Akumu remarqua à peine la disparition de Wendy et ne s'en inquiéta pas le moins du monde.
Ils passèrent les jours d'après à jouer. En tout ils étaient 9, entre 13 et 18 ans et ils aimaient tous jouer, vivre des aventures et leur ville natale.
Une semaine après son arrivée, Akumu jouait au badminton sous un soleil brûlant de début d'après-midi contre Anina pendant que Okita et Ame les observaient en somnolant.
Quand la brune perdit, le jeune garçon vient la remplacer et elle s'installa à côté de Okita.
C'était une jeune fille de la taille d'Akumu au cheveux rose fuchsia et au grand yeux noirs. Elle pouvait être très bavarde avec ceux en qui elle avait confiance mais la plus part du temps elle était réservé. Les deux jeunes filles étaient particulièrement proches.
"Akumu, appela Okita qui semblait réfléchir.
-Mmh? Répondis celle-ci en sortant de sa rêverie.
-Tu vas faire quoi après?
-Je ne sais pas... trouver un truc marrant à faire.
-Je comptait me rendre à Sapérine, tu m'accompagne?
-Oh oui! Ce sera beaucoup mieux de faire un truc avec toi!"
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanfictionL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...