Chapitre 11,3: Le voleur de nen

31 1 0
                                    

Akumu, paniqué, resta interdîtes devant l'horrible réalité qui lui faisait face. Okita entra dans la pièce et voyant l'état de son amie, elle lui demanda ce qu'y n'allait pas.

"Mon nen, il ne fonctionne plus, répondit la brune.
-QUOI!" Comment c'est possible?!
-Je sais pas! J'ai réussi à l'utiliser pendant quelques minutes puis d'un coup il a disparu!
-C'est trop bizarre! Mais ça ne doit pas être lié à ton malaise.
-Tu crois?
-Oui, sinon tu n'aurais pas pu l'utiliser du tout. Il doit y avoir une autre raison."

Okita plongea dans ses pensées pendant qu'Akumu l'observais avec un mélange de peur et d'espoir. Les yeux de la jeune fille au cheveux rose devinrent complètement noir mais rien d'autres n'arriva. Aucun objet ne se mit à voler ou à bouger.

"Je ne peux plus utiliser mon nen aussi." Dit-elle d'un air triste avant de replonger dans ses pensées.

"C'est peut être le hatsu d'un des combattant de la tour qui permet de bloquer celui des autres.
-Tu crois? Murmura la brune avec espoir.
-Il faudrait se renseigner, mais c'est possible que le combattant ai un affrontement dans peu de temps et qu'il doive activité son pouvoir en avance.
-Qui est-ce qui se bat dans peu de temps?
-Ton adversaire, Pluton Darker.
-Tu crois que c'est lui qui nous prive de nen?
-Ça ne coût rien d'aller vérifier, aller viens, je sais où est sa chambre."

Okita sortie dans le couloir de la Tour Céleste suivit d'Akumu. Elles traversèrent plusieurs couloirs jusqu'à atteindre une porte entrouverte.

"Je sais que c'est toi qui nous prive de nen, alors rend le moi tout de suite! Ordonna une voix familière dernière la porte.
-Sinon quoi, de moqua une voix grave.
-Je vais te faire regretter d'être née!"
-Ce que j'ai peur, ce moqua de nouveau la voix grave.
-Tu n'arrivera à rien avec les menaces, Wendy, dit Akumu en entrant subitement dans la pièce."

La brune s'approcha de l'homme au cheveux noir et le projeta au sol avant qu'il ne puisse se défendre. Okita la rejoignit rapidement.

Mais avant qu'elles ne puissent commencer à torturer leur proie, une main agrippa l'épaule d'Akumu la faisant tomber en arrière.

"Ne le touche pas! Cria Wendy.
-Et pourquoi?! Tu veux pas récupérer ton dragon à la con toi?!"

La remarque n'était pas passée auprès de la rousse qui essaya de gifler la brune. Un crie à glacé le sang résonna derrière elles, Okita tenait entre ses doigts le globe oculaire du voleur de nen.

"Maintenant tu vas nous rendre notre hatsu, dit-elle d'un ton très calme.
-Arrête! Hurla Wendy
-Je vais vous le rendre, pleura l'homme au cheveux noir, mais arrête, je t'en supplies.
-Mais je n'ai même pas commencé, répondis la rose avec un sourire froid"

Ses yeux devinrent noirs et la peau de l'homme se recouvra d'une fine couche de poussière. La seconde d'après, Pluton avait d'énormes lésions sur tout le corps, sa peau avait été arraché à plusieurs endroits. Ils hurlait à se casser la voix.

"Mais arrête! Cria Wendy, c'est bon, il t'a rendu ton nen!
-Et tu crois vraiment qu'on va le laisser en vie juste pour ça? Demanda Akumu.
-Vous avez intérêt, menaça Wendy en invoquant Hyorinmaru.
-Ce n'est pas le meilleur endroit pour se battre, dit la brune très calme. Je te propose un marché, on se combat dans l'arène sans nen et je ne tue pas cette homme.
-Pourquoi sans nen? Demanda la rousse visiblement très étonné.
-Tu le sais très bien, arrête de jouer les ignorantes, ta glace peut brisé mes files, je ne pourrais jamais t'atteindre.
-D'accord, répondis Wendy, mais à une seule condition: interdiction de tuer.
-Elle se méfie quand même de moi, pensa la fille au yeux rouges, alors que je lui ai toujours fait croire que mes capacités de combat étaient bien en dessous des siennes. C'est d'accord, reprit la brune sachant très bien que Wendy ne tiendrai pas sa promesse."

Mais ça l'arrangeait, si Wendy trahissait leur accord, Akumu pourrait en faire de même et la rousse n'avait aucune idée de la réelle étendue de ses pouvoir. La brune misait beaucoup sur l'effet de surprise.

Les trois filles sortirent de la chambre de l'homme après que Wendy lui ai prodigué quelques soins, puis elles allèrent inscrire leur date du prochain combat, c'est à dire dans deux jours.

Akumu passa le temps qui lui restait avant l'affrontement à s'entraîner. Okita n'était vraiment pas ravi de ce combat, elle s'inquiétait beaucoup pour sa petite amie.

Akumu la rassura comme elle pu et lui promis de ne pas essayer de dépasser ses limites.

Puis enfin le jour j arriva. Il était rare que la jeune fille se sentent anxieuse avant un combat, mais là, elle connaissait l'étendue des capacités de son adversaire.

Elle monta dans l'arène, elle avait bien sûr pris des armes, surtout des gaz empoisonnés, et des lames cachées dans ses habits.

Wendy arriva en face d'elle, la présentatrice fit son discours et l'arbitre annonça le début du combat. C'est parti!

Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant