Les deux jeunes filles se mirent immédiatement en position de combat face au compte De Baskerville qui portait un masque à gaz, mais aucune des deux ne réussir à activer leurs nens.
"Ça ne sert a rien d'essayer de vous battre, dit l'homme en s'approchant des jeunes filles, la salle est remplie d'un gaz qui diminue vos forces, et j'ai mit dans le verre de vin de tout les invités un poisons qui diminue vous prives de nen, même si vous ne savez certainement pas vous en servir."
Il pris le menton d'Akumu entre ses doigts pour lui relever la tête et la regarder dans les yeux.
"J'ai tout de suite compris que tu n'étais pas de la même classe que moi et que tu n'avait rien à faire là, mais cela tombe bien! Je cherchai justement de quoi m'amuser avec des amis. Vous serez parfaites! Dit-il avec un sourire pervert."
Les jeunes filles essayèrent de se débattre mais rien à faire, leur force avait, en effet, grandement diminué et M. De Baskerville n'eu aucun mal à les attachés grâce à des menottes qui pendait au mur caché par la bibliothèque.
"Il va être minuit, il faut que j'aille clôturer le bal, on se revoit demain, bonne nuit." dit-il en laissant les jeunes filles seules.
"Et merde! C'est de ta faute! Accusa Wendy.
-Pourquoi?
-Si tu n'avais pas perdu de temps en arrachant ma perruque...
-Je ne suis pas sûr que ça aurait changé quelques choses.
-Peut-être... Qu'est-ce qu'il nous réserve à ton avis?"Des très mauvais souvenirs resurgirent dans les pensées de la brune. Elle se rappelait des hommes qui payaient madame pour... faire des trucs avec Akumu. Elle secoua la tête pour chasser ses horribles pensées de son esprit.
"Alors, tu penses qu'ils vont nous faire quoi? Demanda la rousse.
-Aucune idée!
-Tu veux toujours pas me dire qui tu ai maintenant?
-Je suis une hunter...
-Ça je le savais.
-Depuis deux ans.
-Comme moi, c'est marrant... Attend! Mais ça veut dire qu'on a passé l'examen ensemble!"Elle fixa Akumu avec une expression de plus en plus désespéré à mesure qu'elle réalisait qui elle avait en face d'elle.
"Et merde! Pourquoi le sort s'acharne comme ça!
-Hahaha, quel malheur, te voilà enfermée avec une psychopathe!
-Je hait ma vie!
-Il va falloir qu'on s'entende pour sortir d'ici.
-Malheureusement.
-Ça ne m'enchante pas non plus, je t'en veux encore.
-Pour notre combat?
-Non, ça je m'en fiche car j'ai fait exprès de perdre, je parle de ce que tu as fait à Okita.
-Ah! Je suis désolé.
-Pour moi ça ne suffit pas, mais je m'en contenterai Pour l'instant.
-Bon ok! On fait une paix provisoire mais après on ne s'adresse plus la parole, d'accord?
-D'accord!
-Maintenant la question est, comment on sort d'ici?
-On attend demain.
-Je pense que c'est la seule chose à faire."Wendy resta silencieuse durant tous le reste de la nuit malgré les diverses tentatives d'Akumu pour relancer la conversation.
La brune détestait le silence, c'est pour ça qu'elle commença à chantonner.
"♪Can you see that I am needing
Begging for so much more
Than you could ever give...♪
-C'est quoi? Demanda la rousse.
-Tu me parle enfin?
-...
-C'est Muse.
-...
-♪And I don't want you to adore me...♪"Le soleil se leva enfin, elles ne pouvait pas le voir depuis la salle où elles étaient enfermées mais Akumu le sentit quand ses yeux d'argent redevinrent rouge.
Quelques heures passèrent encore sans que rien ne se passe. Vers 11h00, enfin ce que les jeunes filles pensaient être 11h00 car elles n'avaient aucun accès à l'heure, le conte de Baskerville entra dans la pièce.
Il s'approcha d'elles sans aucun mot et sortie une seringue. Il tenta de faire une injection à Wendy mais celle-ci bougeait trop.
"Du calme, dit-il, c'est presque le même sérum qu'hier, c'est juste pour éviter que tu utilises ton nen au cas où tu sais le maîtriser, sauf que celui là va aussi t'endormir, mais tu te réveilleras dans peu de temps, ne t'inquiète pas."
Après quelques tentatives supplémentaires, il réussit à injecter le produit dans le sang de Wendy, puis il s'occupa de la brune.
"Et voilà! S'exclama t-il, maintenant laissez moi vous expliquer avant que vous ne vous endormiez. Savez vous ce que j'adore par dessus tout? La chasse, la chasse à courre, la chasse aux ours, aux lion, aux Hommes... car qui a t'il de plus ennuyeux que de tirer sur une cible immobile? C'est pourquoi cette fois, c'est vous qui allez nous servir de cible. Votre objectif est de trouver le petit château qui se cache dans la forêt où vous allez être lâchées pendant que trois de mes amis et moi-même, nous vous chasserons, il n'y a aucune issue, ce n'est même pas la peine de penser à vous échap..."
Akumu n'entendît pas la suite, sa vision était devenu trouble et elle avait finit par s'évanouir.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanfictionL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...