Le lendemain, les jeunes filles prirent un bateau pour l'Étoile Filante, elle furent rentrées chez elles en 2 jours.
La nuit était tombé, Akumu posa la pierre au milieu de la chambre dans la base des Enfants du ciel. Okita et Ame était assis sur l'un des lit et observaient la brune déployée ses files et les diriger vers le Cozalte.
Ce n'était pas la première fois que la jeune fille touchait la pierre avec son nen, mais maintenant qu'elle se concentrait elle remarqua que la sensation était différente qu'avec les autres minéraux.
Si d'habitude les objets inanimés lui faisaient aucun effet à part bloqué son chemin, elle remarqua que le Cozalte semblait aspirer très légèrement son énergie, ses pensé et même sa matière.
Mais rien n'était visible à l'œil nue. Elle pourrait accélérer le processus et accepter d'être complètement aspiré par la pierre. C'était certainement la chose la plus stupide à faire mais quelques choses la poussait vraiment à le faire.
Elle retira ses files pour réfléchir correctement, le Cozalte semblait embrouiller son esprit. Elle ne raconta pas son expérience à Okita pour ne pas l'inquiéter, sa petite amie aurait été capable de l'empêcher de renouveler l'expérience de peur que la brune disparaisse dans la pierre.
Elle tenta une autre expérience et réussit. Elle lui avait simplement envoyée des images du lieu où elle l'avait trouvée et elle s'était remise à briller doucement.
Finalement c'était assez simple, Akumu s'en voulue un peu de ne pas y avoir pensé plus tôt, elle aurait tout de suite dû penser au nen.
La sensation que lui envoyer la pierre n'avait pas changé depuis qu'elle s'était réactivée. La jeune fille arrêta son hatsu et s'approcha du Cozalte.
Okita la rejoignit et Ame resta en arrière. La fille au cheveux roses toucha la pierre mais elle n'eu aucune douleur alors la brune tenta aussi mais elle ressenti la même chose que la dernière fois.
Elle retira donc sa main et regarda les gravures mystérieuses. Les lettres se mirent à changer de place comme la dernière fois et elle pu de nouveau déchirée l'écriture.
Mais à peine avait elle commencé à lire qu'elle entendit des cris derrière elle, elle se retourna et eu à peine le temps de se retourner pour voir Okita et Âme évanoui et un groupe d'hommes masqués qu'elle reçu un coup sur la tête et qu'elle s'évanouit.
Elle se réveilla dans une cage en métal pas très large où elle se cogna la tête en se relevant. À en juger par les murs de métal et le mouvement de la pièce où elle était, elle devait être dans la cale d'un gros bateau.
Elle remarqua dans un coin de la pièce une boîte en bois qui émettait une lueur bleue et comprit que le Cozalte devait si trouver.
"Putain! Comment j'ai fait pour pas remarquer qu'on nous suivait, pensa Akumu en colère, où sont Okita et Ame, est-ce qu'il vont bien? Je dois partir d'ici."
Elle essaya de déployer son hatsu mais il semblerait que ses ravisseurs lui aient injecté de "La boisson sans pouvoir", le poison qui privait de nen.
Les barreaux étaient trop solides pour les détruire, elle était bel et bien coincée. Même si elle relâchait un peu sa garde à l'Étoile Filante, ses ravisseurs devaient être puissants pour qu'elle ne les remarque pas et qu'il arrive à la capturer.
Elle attendit plusieurs heures avant d'entendre des pas se rapprocher et quelqu'un entra dans la pièce. C'était un homme imposant portant un gros pull en laine. Il fut suivi de deux autres hommes du même gabarit.
Ils s'avancèrent vers le Cozalte.
"Allez, marmonna l'un d'eux, aidez moi à porter cette caisse, faut la mener au cap'taine.
-Faudrait couvrir les trous, le cap'taine a dit que le truc à l'intérieur ne supporte pas le soleil.
-T'as pas tort, trouvez un drap ou quelques choses dans le genre.
-Et regarder, la prisonnière s'est réveillée!
-Faudra prévenir le cap'taine.
-J'aime pas comment elle me regarde.
-Bah la regarde pas!"Les trois matelots trouvèrent un drap pour recouvrir la caisse et partir avec laissant Akumu de nouveau seule.
Ils revinrent encore quelques heures plus tard, cette fois ils étaient venus la chercher elle.
"Faudrait la couvrir d'un drap elle aussi.
-Pourquoi?
-Bah si c'est vraiment une créature de la lune, elle ne supporte pas le soleil, non?
-T'as pas tort, passe moi un drap."La cage d'Akumu fut recouverte d'un tissu beige et la jeune fille sentit un mouvement comme si on portait sa prison, ce qui devait être le cas.
Elle trouvait étrange qu'elle n'ai toujours pas retrouvé son nen, ça faisait déjà longtemps qu'elle s'était réveillée.
Après quelques minutes, la lumière du soleil traversa le drap beige, la jeune fille entendit la mer, les mouettes et les matelots. Puis la lumière s'atténua et les hommes qui portaient sa cage la posèrent.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanfictionL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...