Chapitre 9,2: La vente d'organes

61 2 0
                                    

C'était elle! C'était cette femme qui l'avait maltraitée, qui avait détruit la première partie de sa vie.

"Comment elle avait fait pour ne pas reconnaître cette maudite arène! Pensa Akumu
-Est-ce que ça va? Demanda Okita d'une voix douce.
-C'est ici, murmura la brune, c'est ici que j'ai vécu avant"

La jeune fille au cheveux rose posa doucement sa main sur celle de son amie. Akumu cessa de trembler et la regarda, on pouvait voir des larmes s'échapper ses yeux.

"C'est du passé, chuchota Okita en prenant son amie dans ses bras, c'est fini maintenant, cette horrible femme ne peut plus rien te faire! Et je suis là pour te protéger, on va te venger!
-Merci, répondis la jeune fille en souriant légèrement"

Pendant ce temps, le petit homme maigre avait fini de présenter les combattants du jour. C'était deux hommes. Le combat était très ennuyeux, pourtant la foule semblait admirative.

Quand l'un des deux adversaires fut à terre, le présentateur l'examina et le déclara mort. L'argent des paries circula et le combattent restant se retira.

"Quelle merveilleux combat, repris le présentateur, nous pouvons remercier Mme.Dolore pour l'avoir organisé. Maintenant, place à ce pourquoi vous été là: la vente au enchère d'organes humains."

D'autres hommes amenèrent sur scène un chariot sur lequel étaient posés un objet caché par un drap rouge.

"Voici le premier produit, annonça le présentateur en retirant le drap. Un cerveau humain!"

Le cerveau flottait dans un liquide verdâtre à l'intérieur d'un bocal.

"Je me demande à quoi ça peut servir, chuchota Okita qui enlaçait toujours son amie.
-Aucune idée. Répondis cette dernière.
-Bon, on fait quoi? On les volent maintenant où à la fin?
-À la fin, je veux voir les autres produits.
-Donc à la fin de la vente, je me charge de bloquer l'issue pendant que tu tue les spectateurs?
-Ok, en plus j'ai ramené un truc que je voulais tester. "

Akumu sortie de la poche de son short, un pistolet miniature qui ressemblait à un jouet.

"C'est quoi? Demanda Okita perplexe.
-Une armes que j'ai trouvé en cambriolant une base secrète il y a quelques temps. Si elle marche c'est vraiment cool, on peut la trimballé partout.
-Voici maintenant un lot de perruques fait à partir des vrais cheveux des chanteuses des Black Pink, elles sont désormais chauves. Annonça le présentateur."

Les perruques furent vendu à 130 000 Jénis. Puis se fut au tour d'une collection d'ongles, d'un morceau de peau tatouée, d'une main de bébé, d'un pied de pointure 62, des yeux du clan Kuruta, d'une langue de 3 cm...

"Et maintenant, dit le présentateur, voici le dernier produit"

Les autres hommes amenèrent une grande cage recouverte d'un drap blanc. L'homme petit et maigre retira le drap et à l'intérieur se trouvait une jeune fille.

Elle était agenouillée, les mains attaché dans le dos et les yeux bandés. Elle devait avoir 15 ans et portait une robe grise toute déchirée. Elle était très belle avec de long cheveux rouge sang ondulé et la peau dorée.

"Le prix commence à 1 000 000 de Jénis pour cette jeune fille, elle a des yeux ambre, vous pourrez en faire votre esclave, ou la revendre en pièce séparée!"

La jeune fille tremblait comme une feuille pendant que le prix grimpait.
Ce fut finalement un vielle homme qui l'obtient.

"Bien! Déclara le présentateur, la vente au enchères est fini, ceux qui ont acheté peuvent venir récupérer leurs biens.
-C'est à notre tour, murmura Okita."

Elle utilisa son nen pour bloquer la porte. Son Hatsu lui permettait de maîtriser la télékinésie, mais quand elle s'en servait, les objets qu'elle manipulait se recouvrait d'une fine poussière et ses yeux devenait complètement noir.

"La porte est bloqué!" s'énerva un des spectateurs en essayant de forcer le passage.

Akumu ressortie son pistolet, le pointa sur l'homme et tira. L'homme s'écroulât dans une flaque de sang, il semblerait que l'arme était fonctionnel!

D'autres spectateurs se mirent à crié en voyant le cadavre, et une panique général s'en suivit durant laquelle d'autres corps s'écrasèrent sur les marches de pierre.

La pièce fut assez vite repeint en rouge. Il ne restait plus que 4 cœur qui battait encore: celui de la jeune fille prisonnière, de Mme.Dolore, d'Okita et d'Akumu.

"Comment osez vous détruire ma vente au enchère! Vous savez qui je suis?!
-Une conne, répondis froidement Akumu
-Comment oses-tu! Tu vas le payer!
-Non, c'est vous qui allez payer!"

À ces mots, mme. Dolore croisa le regard rouge et froid d'Akumu. Elle se sentit immédiatement en danger. Et elle avait raison.

Des files fins et blancs s'élevèrent au dessus de la jeune fille et s'avancèrent doucement vers la femme tétanisée, ils entrèrent dans sa tête par ses globes oculaires.

Pour elle, tout devient noir pendant quelques instants, puis elle s'éveilla face à une créature vaguement humaine qui disait des phrases incompréhensibles, ça vision était rouge et se déformait sans arrêt lui donnant le mal de mer.

La seconde d'après, elle était face à sa maison d'enfance dans laquelle il s'étaient passé des choses horribles, les couleurs étaient négatives et saturées et un chant enfantin mais trop aigu résonnaient.

Puis elle était face à une enfant attaché qui l'a fixait froidement, elle l'a voyait à peine à cause de la pénombre et de petites particules qui volait dans l'air. Des pleurs d'enfants emplissaient son cerveau.

Les trois visions s'alternaient sans arrêt et les sons se mélangeaient finissant par former les mots: "J'ai mal! J'ai mal! J'ai mal! J'ai mal!"

Pour mme.Dolore, la vision dura 10 ans, mais dans la réalité, elle ne dura qu'une minute.

Quand Akumu retira ses files, la femme se jeta à ses pieds en pleurant

"Je suis désolé, désolé, cria-t-elle, je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait Akumu! Je ferai de que tu voudra, je vais racheter mes fautes, promis! Dit moi ce que je dois faire!
-Meurs! Répondis froidement la jeune fille."

Elle tendit le pistolet à la vieille femme qui le pris immédiatement et se tira une balle dans la tête.

"Ça fait du bien! S'exclama Okita
-Oui, répondis la brune en prenant une grande inspiration, c'était si rapide.
-Qu'est-ce qu'il se passe demanda la jeune fille toujours enfermé dans sa cage."

Les deux amis sursautèrent en l'entendant, elles l'avaient oublié. Elles allèrent la libérer. Elle devient un peu pâle quand elle vu le bain de sang mais s'en remis vite.

"Merci, dit-elle
-Qui es-tu, demanda Akumu, et que fait tu ici.
-Je m'appelle Esmeralda, la directrice de mon orphelinat m'a vendu à ses gens, répondit-elle en pointant le cadavre de mme.Dolore.
-Quelle monstre cette directrice! Enfin, maintenant tu es sauvé!
-Merci, mais je n'ai aucun endroit où aller et aucune connaissance, je ne sais pas quoi faire!
-Trouve un moyen de gagner de l'argent, fait attention à toi et amuse toi! Dit la brune en lui tendant une liasse de billets.
-Je ne peut pas accepter!
-Pas le choix, on te laisse aussi les organes, tu pourras les revendre, et si tu as besoin d'aide appelle nous!
-Vous êtes trop gentille, je ne sais comment vous remercier.
-En restant en vie!"

Sur ces paroles, Akumu et Okita partirent gaiment de ce sous-sol laissant Esmeralda sous le choque mais heureuse.

Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant