Le jour se couchait presque sur la mer et sur le port de Kyotaguawa. Les jeunes filles venaient de débarquer après une semaine de trajet en mer.
La ville était grande, les maisons en pierre dans un style japonais traditionnel. Des lanternes éclairaient les rues.
Il y avait beaucoup de restaurants, d'hôtels ainsi que de touristes, mais tout le monde portait des kimonos ou autres habits traditionnels.
C'est pourquoi, après s'être installé dans un hôtel, les jeunes filles firent les magasins pour se trouver une tenue dans le thème.
Akumu trouva un kimono avec un haut blanc et une jupe rouge et Okita avec une jupe plus courte et noire.
Elles mangèrent à un bon restaurant puis se mirent à la recherche de la personne dont leur avait parlé Lucius.
Il leur avait dit que cette personne était une femme nommée Rushi Toel qui vivait dans cette ville et travaillait dans un commerce appelé "Les odeurs de la nuit".
Les jeunes filles ne tardèrent pas à trouver le magasin qui vendait du thé, malheureusement il était fermé donc elles retournèrent à leur hôtel et s'y reposèrent.
Le lendemain matin, elle retournèrent au commerce qui était, cette fois, ouvert. Une femme d'une quarantaine d'années au cheveux noirs les accueillit avec un sourire.
Okita resta en arrière pendant qu'Akumu demanda à la femme de voir Rushi Toel.
"Je suis Rushi, répondit la femme, pourquoi vouliez-vous me voir mademoiselle?
-J'ai quelques questions à vous poser au sujet des habitants de la lune.
-Et qu'est-ce qui vous fait croire que je suis aptes à répondre à vos questions?
-Je suis persuadé que vous le pouvez!
-Quoiqu'il en soit, ce n'est ni le lieu, ni le moment. Rejoignez moi seule, ce soir à minuit au quartier de Wakuzika.
-D'accord, à ce soir."Akumu sortie du magasin suivit d'Okita.
"Elle en fait des histoires, se plaignit la brune, elle aurait pu me répondre tout de suite.
-Vois le positif, si elle fait tant d'histoire c'est qu'elle a des informations intéressantes.
-J'espère."Elles passèrent le reste de la journée à visiter la ville. Le soir venus, la brune partie de son côté vers le quartier Wakuzika.
Il était plus sombre que les autres rues. Une fois débarrasser des lumières artificielles des lanternes, la peau d'Akumu se mit à refléter la lueur de la lune.
Une silhouette se détacha de l'ombre et rejoint la jeune fille, la peau de Rushi ne s'était pas mit à briller comme pour la brune mais restait pâle.
"Je n'en reviens pas, tu as gardé cette particularité de notre peuple, murmura la femme en observant Akumu, comment est-ce possible?
-Je n'en ai aucune idée.
-Parle moins fort!
-Pourquoi?
-Beaucoup de gens ont en après nous, les êtres de la lune sont recherchés par des groupes riches qui cherchent de nouvelles créatures à exposer dans leur ventes au enchères ou dans leur zoos privés.
-Sérieux? Les gens riches croient au vieux conte pour enfants.
-Nous savons toutes les deux qu'il ne s'agit pas que de conte pour enfants. Bref, tu avais des questions non?
-Oui, connaissez vous la pierre de Cozalte?
-Vaguement, c'est la pierre, ou plutôt une énergie, qui rendait notre peuple si grand à l'époque.
-Est ce que vous en savez plus?
-On dit quelle a été presque entièrement volée puis détruite par les humains sauf un tout petit morceau, mais ça, ce n'est qu'une légende.
-Ça à un rapport avec la prophétie?
-Oui, cette prophétie est une légende, on raconte qu'une jeune fille de notre peuple, descendante direct du roi et dont le nen prendrait la forme de files de soies récupérerais le dernier morceau restant du Cozalte et le réactiverait pour nous rendre notre royaume et nous venger des humains.
-Et est-ce que tu sais comment réactiver la pierre?
-Je suppose qu'il n'y a que la fille de la prophétie qui en ai capable.
-Mais comment?
-Avec son nen je suppose. Je n'en sais rien en vrai, je ne suis pas un oracle.
-L'Oracle qui a créé la prophétie, qui c'est?
-Aucune idée, il est mort il y a longtemps je suppose.
-Merci, je n'ai pas d'autres questions.
-De rien, fait bien attention à toi."Akumu retourna vers la ville jusqu'à son hôtel où l'attendait Okita. Une fois dans leur chambre, elle raconta tout à sa petite amie.
La brune mourrait d'envie de faire des tests avec son nen, c'est vrai qu'elle n'avait pas exploré cette piste, mais elle n'était pas alaise dans cette ville, elle avait l'impression d'être suivie depuis sa rencontre avec Rushi.
Alors les jeunes filles décidèrent de rentrer dès le lendemain matin. Elles dormir l'une dans les bras de l'autre, écoutant le battement de leurs cœurs comme une berceuse.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanfictionL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...