"Échec de l'épreuve, tu n'es pas un Hunter."
À ses mots Feitan sembla fou de rage, il se précipita sur la vieille et l'instant d'après sa tête volait dans les airs et atterri au pied de Wendy qui était horrifié.
Akumu en profita pour accomplir sa vengeance. Elle sauta sur l'homme cherchant à lui donner un coup dans le visage mais il esquiva. Il sorti son sabre de son parapluie et Akumu déploya son nen.
Le combat était plus violent que la dernière fois les adversaires se blessant régulièrement mais tout deux semblait beaucoup s'amuser.
Mais au bout d'un moment Feitan parti du combat laissant une Akumu perplexe.
La jeune fille comprit très vite que son adversaire était parti récupérer Wendy qui avait pris la fuite, voyant là une occasion de battre Feitan elle les rejoignit rapidement.
Wendy était assommé par terre quand Akumu arriva.
Cette dernière savait que Feitan pourrait esquiver son attaque, elle employa donc une méthode plus efficace.
Elle envoya des files de nen bien plus épais cette fois qui emprisonnèrent Feitan et la jeune fille commença à récupérer son énergie.
Les files n'étant pas solide l'homme pouvait facilement les défaire mais d'autres revenaient à chaque fois et il finit par s'écrouler épuisé.
La jeune fille dirigea alors ses files dans la tête de Feitan pour l'enfermer dans de terribles illusions mais avant elle perçu un bribe de pensées qui l'arrêta.
Elle venait de reconnaître dans les pensées de l'homme la ville de l'étoile filante. Elle plongea dans sa tête pour en apprendre plus et se rendit compte que cette homme avait grandit comme elle et qu'en plus, il était le numéro 2 de la brigade fantôme.
Akumu avait toujours admirer ces gens, elle se souvenait qu'étant petite, elle et ses amis jouaient à faire partie de la brigade, ils étaient ses héros.
La jeune fille rendit immédiatement toute son énergie à Feitan et s'inclinât devant lui, se dernier se releva très étonné.
"Je suis terriblement désolé, dit-elle, si j'avais su dès le début que vous faisiez partie de l'Araignée...
-De l'Araignée, la coupa-t-il, comment sais tu que j'en fais partie? Et comment connaît tu ce terme? Les gens nous appela la brigade fantôme en général.
-C'est que j'ai grandit dans la ville de l'étoile filante, je vous admire tellement, je vous en supplies, embrocher moi s'il vous plaît?"
Après un temps, Feitan qui semblait un peu amusée par la jeune fille accepta son offre."Ça tombe bien, je cherche de nouveaux membres et tu m'a un peu impressionné pendant cette examen. Je vais prendre elle aussi" dit-il en pointant Wendy du doigt.
Il l'embarqua sur son épaule et fit signe à Akumu de le suivre.
Il emmena les deux filles dans une maison abandonné très loin du lieu de l'examen.
À l'intérieur se trouvait deux personnes, un homme blond nommé Sharnalk et une jeune femme nommée Machi. Feitan leurs résuma les événements des derniers jours se prenant quelques railleries de la par de Sharnalk sur le fait qu'il est raté la dernière épreuve.
Les deux autres membres firent un accueil chaleureux à Akumu, la jeune fille espéra qu'ils étaient plus fort que Feitan. Elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu déçu d'avoir battu si facilement le numéro 2 de l'araignée.
Après quelques heures Wendy se réveilla en sursaut.
"Du calme!" lui ordonna Sharnalk.
Après de nombreuses minutes Wendy réussit à se lever."N'essaye pas d'aller trop vite, lui dit Machi.
-Merci de m'avoir sauvé! Répondit Wendy.
-Sauvé? De quoi? Lui demanda le blond.
-Bah de l'homme qui essayait de me tuer!
-Tu parles de Feitan? Continua la rose
-Vous le connaissez?
-Évidemment, ils appartiennent aussi à la brigade, comme moi maintenant! Expliqua Akumu toute joyeuse.
-Qu'est ce que vous voulez dire par la brigade? Demanda Wendy.
-On parle de la brigade fantôme évidemment! Lui répondit la brune.
-Et qu'est ce que je fou là?
-Et bien le chef t'a recommandé! Expliqua le blond. Comme l'autre, il regarda Akumu.
-Le chef?
-Feitan! Répondirent les trois membres de la brigade en cœur.
-Mais je veux pas faire partir de la brigade! Supplia Wendy.
-D'accord! Et bien tu as deux choix: Soit tu rejoins la brigade, soit je te tue, déclara Sharnalk.
-Et le choix numéro 3, je pars tranquillement?
-Inexistant! Contra le blond toujours souriant.
-Rejoins la brigade! S'excita Akumu
-J'ai le choix? Essaya Wendy
-Tu veux mourir? Répondit le blond.
-Bon bah je rejoins la brigade! Soupira Wendy
-Bonne réponse!"Akumu sauta de joie.
"Ne t'inquiète pas, dit-elle à Wendy, je sais que tu nous prends pour des psychopathes mais tu vas très vite t'y faire. Tu te rendra compte à quelle point c'est cool de pouvoir faire ce qu'on veut".
À ce moment Feitan reviens dans la pièce, car il était parti, avec des étrange fruit dans les mains.
"T'es réveillée la nouvelle? Bien! Dit-Il en déposant son butin.
-Tu nous as ramener quoi? Demanda la rose.
-Des Kayda!
-Connu pour être un des 10 meilleurs ingrédients du monde. Expliqua Wendy.
-Je vois que la nouvelle s'y connaît, Continua Feitan, vous en voulez?"Machi, Sharnalk et Akumu prirent chacun une des Kayda. La jeune fille croqua dedans et sentit le meilleur goût qu'elle n'avait jamais mangé coulé dans sa bouche.
"Et toi ? Demanda Feitan en se tournant vers Wendy.
-Pas la peine."Elle sortit une Kayda et la goba d'un seul coup. La brune se dit que s'était un crime de manger si rapidement un truc aussi bon.
"-Oh et bien je pense qu'on va bien s'entendre, dit la couturière
-Bref, je t'embarque, continua Feitan."Et avant que Wendy ne puisse lui dire quelque chose il la prit par la bras et commença à la traîner hors de la planque.
"Il l'emmène où? Demanda Akumu
-Aucune idée, répondis Sharnalk, bref viens avec nous, on vais te présenter les autres"Akumu suivit ses deux nouveaux camarades hors de la planque.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanfictionL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...