Les autres les attendaient paisiblement à bord du bateau, Luna alla déchargea ses nouvelles acquisitions dans la cale du vaisseau.
"Comment c'était? Demanda Okita
-Incroyablement beau! Répondis Akumu.
-Donc vous avez trouvé la ville.
-Oui, et vous, vous avez rencontré le monstre?
-Non, pas encore, il doit être timide.
-Alors pourquoi vous n'avez pas répondu à nos appels?
-On avait pas vu, désolé."Luna remonta sur le pont, elle demanda ce qu'ils allaient faire maintenant.
"On retourne l'explorez tous ensemble, proposa Louis.
-Il faut que quelqu'un reste surveillé le bateau, rappela Anina.
-Akumu, tu peux rester s'il te plaît? Demanda l'aîné.
-Quoi?! Pourquoi moi?
-Parce que tu y es déjà allé, et le hatsu de Luna nous sera utile pour récupérer des objets.
-D'accord, répondit la jeune fille à contre cœur."Elle aurait bien aimé revoir la magnifique cité d'Islandis mais elle comprenait le raisonnement de Louis, cela ne l'empêcha pas de regarder partir les autres en râlant et en boudant.
Elle marchait sur le pont pour se réchauffer, son souffle formait de petits nuages blancs. Le faite d'être seul changeait radicalement l'ambiance.
Elle se concentra sur les quelques sons qui régnaient sur se royaume de glace: le faible et lointain murmure fantomatique du vent, les vagues qui s'écrasaient sur la coque du bateau, ses pas qui tintaient sur le parquet gelé du navire, sa respiration et son cœur qui bâtait.
Le temps semblait s'être gelé lui aussi. Elle était le seul élément qui bougeait si on omettait le faible et monotone balancement du vaisseau.
Mais après quelques temps, le bateau sembla tanguer plus fort, les vaguelettes qui s'écrasaient contre la coque se firent plus violentes jusqu'à devenir de vrais vagues menaçantes.
Akumu regarda par dessus bord à l'arrière du navire, une étrange forme noire sortait de l'eau. Tout redevient calme, la jeune fille observa la forme étrangère pour essayer de la comprendre mais sans succès.
D'un coup le reste de son corps sorti de l'eau dans un fracas monstrueux. La forme était en fait le haut de la tête d'une horrible araignée géante.
Elle se dirigea rapidement vers le vaisseau, Akumu sauta sur la bête et lui creva un œil en atterrissant. Un cri strident résonna, la créature gesticula dans l'eau créant d'énormes vagues.
La jeune fille du s'accrocher de toute ses forces pour ne pas tomber de la tête d'Arachnée.
Quand la bête fut calmé, la brune essaya de crever un autre œil mais l'araignée se secoua brusquement faisant tomber Akumu dans l'eau.
Le froid paralysa le corps de la jeune fille et engourdie son esprit. Ses pensées voguèrent jusqu'au souvenir d'une chaude soirée d'été où elle courrait dans le désert pollué en riant.
Elle sentit quelques choses l'attraper doucement et la sortir de l'eau mais ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.
Arachnée la tenait délicatement entre ses deux pattes avants. Avec des précautions tout à fait étonnantes pour une créature comme elle, l'araignée rapprocha la jeune fille de ses terrifiantes mandibules.
Mais Akumu, encore un peu sonné par le froid, ne réagit pas. Ce n'est que en sentant l'haleine fétide de la bête qu'elle réalisa ce qui se passait.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanfictionL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...