Chapitre 10,1: Les Enfants du ciel

59 1 0
                                    

Akumu et Okita retournèrent à leur hôtel sans reparler de ce qu'il venait de se passer.

Une fois dans leur chambre, Akumu reprit les notes pour voir si il y avait encore des affaires intéressantes auquel elles pourraient se mêler.

"Je crois qu'ils se sont mis d'accord sur un nom. Dit Okita.
-Hein? Répondis la fille au yeux rouge en levant la tête de ses papiers
-Ils ont trouvé un nom pour notre groupe criminel qui va remplacer l'araignée!
-Et c'est?
-Les enfants du ciel, parce qu'on est des étoiles filantes qui viennent du ciel, t'en penses quoi?
-C'est sympa, mais pas très menaçant.
-Comme nous, on est que des enfants, personne ne se méfie mais on peut créer d'énormes dégâts!
-Pas faux! Et donc notre symbole sera une étoile filante?
-pas exactement, regarde, Ame l'a dessiné"

Okita montra sur son téléphone un dessin représentant un petit bonhomme blanc minimaliste qui semblait tombé. 9 trais le suivait lui donnant une allure d'étoiles filante.

"Wouah! Il est super beau! Ame est vraiment trop doué!
-Il nous impressionnera toujours! Apparemment les autres se le sont déjà tatoué.
-Il faut qu'on le fasse aussi!
-J'ai le matériel! Dit la jeune fille au cheveux rose en sortant des aiguilles de tatouage et de l'encre. Tu veux le faire où?
-Depuis quand tu sais tatoué toi?!
-Fait moi confiance!
-Bof...
-Allez! S'il te plaît!
-Ok, mais j'aimerais d'abord enlever le tatouage de l'araignée.
-Je peut m'en occuper, enlève juste ton haut."

Akumu s'exécutât, elle regarda son amie observer son tatouage qui était situé sur le haut de sa poitrine et se sentit rougir.

Les yeux d'Okita devinrent complètement noir. Elle utilisait sa télékinésie pour attraper chaque goutte d'encre et les faire sortir de la peau de la brune. Cette dernière grimaça un peu.

Les gouttes d'encres voletèrent dans la pièce jusqu'au lavabo. Puis Okita s'emparât des aiguilles et de l'encre blanche.

"Maintenant on passé au tatouage, tu le veux où? À la place de l'ancien?"
Akumu hocha la tête.

"Allonge toi!" Ordonna la rose en la fixant intensément. Elle obéit en rougissant un peu plus. La fille au yeux noirs se pencha au dessus d'elle en écartant légèrement la bretelle de sa brassière pour avoir plus de place.

Elle commença à reproduire le dessin sur la peau pâle de son amie qui grimaçait sous la douleur de l'aiguille.

Quand elle y fut habituée, son regard dévia sur le visage concentré d'Okita. Plus elle l'observait et plus elle se disait qu'elle ne ressentait peut-être pas que de l'amitié pour cette jolie fille au yeux noirs.

Au bout d'une demi-heure, la rose retira l'aiguille et regarda son œuvre avec satisfaction. Akumu alla voir le résultat dans le miroir de la salle.

"C'est parfait, dit-elle, tu as vraiment géré!
-Merci! Maintenant c'est à toi, répondis son amie en lui tendant l'aiguille, je le veux au même endroit que toi."

La brune pris l'aiguille et l'autre jeune fille enleva sa chemise et s'installa à l'endroit où Akumu était quelques instants auparavant.

Cette dernière se pencha sur elle et commença à la tatouer avec beaucoup de précaution.

"Aïe! Je ne pensais pas que c'était aussi douloureux!
-Ne t'inquiète pas, on s'y habitue"

Akumu réussit à reproduire le dessin mieux encore qu'elle ne l'espérait. Okita alla l'observer toute contente. Le bonhomme se voyait mieux sur sa peau claire que sur la peau très pâle de la brune.

Les deux jeunes filles s'installèrent sur le canapé et lancèrent le Hobbit sur la télé. Elles n'allèrent se coucher que quand elles eurent fini la trilogie en version longue.

Le lendemain matin, elles sortirent petit déjeuner en ville comme elle avait pris l'habitude de faire. Puis elles allèrent se balader dans le grand parc au milieu de la ville.

"Au fait, tu as trouvé un autre castes à faire? Demanda Okita
-Oui, il y a un programme qui permet de truquer des élections présidentielles, il est très bien gardé mais il y a une faille dans le système de sécurité: une fois tout les ans, il se réinitialise laissant beaucoup d'ouvertures, et ça va se produire dans quelques jours.
-C'est parfait! On va pouvoir truquer des élections."

Les jeunes filles commencèrent à rigoler en s'imaginant des scenarios sans queue ni tête qu'elles pourraient exécuter avec le programme.

Elles passèrent les jours suivant à se renseigner sur les conditions exactes du caste.

Le programme était dans un disque dur caché dans une base secrète assez loin de Sapérine et ne possédait aucune copie. La faille dans le système de sécurité durait 5h à partir de minuit.

Le jour J, les deux jeunes filles firent la grâce matinée puis allèrent déjeuner comme à leur habitude.

Après elles retournèrent à leur hôtel pour se changer. Akumu mis colle rouler noir et un pantalon large et rouge. Elle coiffa ses cheveux en deux "Bubble braids".

Okita, quant à elle, mit un pull multicolore et un pantalon noir. Et laissa ses cheveux détachés et un peu décoiffés.

Puis elles rassemblèrent leurs affaires et rendirent les clés de leur chambre. Okita utilisa sa télékinésie pour déverrouiller la portière d'une voiture au hasard.

Aucune des deux ne savait conduire mais Akumu pris tout de même le volant du véhicule volé et elles se rendirent à la base où était caché le programme.

Elles arrivèrent un peu avant minuit en ayant failli causer plusieurs accidents.

Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant