Le tissu fut retiré. Akumu cligna des yeux pour s'habituer à la lumière et regarda autour d'elle. Elle se trouvait sur une grande table, la pièce était luxueuse, sans fenêtre mais bien éclairé. Le Cozalte et les pierre gravées étaient posées pas très loin de la jeune fille.
Des gardes bien armés étaient collés aux murs et des gens bien habillés étaient assis autour de la table et regardaient la brune avec avidité, comme des pirates qui viendraient de pêcher un trésor. Akumu en reconnue certains, c'était des Hommes riches et puissants, des rois, des milliardaires ou des dictateurs.
"Vous pouvez disposer." Dit l'un d'eux à l'attention des trois matelots. Ils s'exécutèrent rapidement, ils semblaient avoir peur de ses gens.
"C'est donc à cela que ressemble ses fameux "voyageurs de la lune", dit une femme en se rapprochant d'Akumu.
-Je la trouve pas bien différente d'un humain, fit remarquer un homme en costume blanc.
-C'est parce que vous ne l'avez pas vu à la lumière de la lune, répondit celui qui avait congédié les matelots.
-j'ai hâte de voir l'effet que cela auras! Reprit la femme qui avait déjà parlé.
-On dit que leurs peaux deviennent brillantes et leur pupilles prennent la couleur de l'argent lunaire.
-J'ai hâte de pouvoir l'admirer, on dit que c'est la plus belle couleur au monde.
-Croyez-vous que je puisse lui prendre un œil, il ira si bien dans ma collection!
-Certainement, ça ne lui sera plus utile.
-Alors je prendrai l'autre, je devrais pouvoir en faire une jolie bague.
-Perso, je trouve ça de mauvais goût, interrompit Akumu.
-Oh! Ça alors, elle a parlé!
-Elle parle notre langue!
-Cela nous facilitera la tâche, dit l'homme qui avait congédié les matelots, j'ai quelques questions à te poser, être de la lune, premièrement...
-Je ne répondrai à vos questions que quand vous aurez répondu aux miennes!
-Ce n'est pas à toi d'en décider.
-Si! Si vous ne répondez pas à mes questions je ne dirais rien, et je tiens à prévenir que la torture ne fonctionne pas sur moi.
-Ça ne coûte rien de lui répondre M.Frollo, dit la femme qui voulait se faire une bague-œil.
-Très bien, répondit le dénommé M.Frollo, qu'elle sont tes questions, être de la lune.
-Qu'avez vous fait des deux personnes avec moi quand vous m'avez capturer?
-Que voulait tu qu'on fasse de ses créatures? Ce ne sont que des bandits de l'Étoile Filante, même pas des être humains, on en a rien fait.
-Vous voulez dire que vous les avez laissé où vous les avez trouvé?
-C'est cela, d'autres questions?
-Qu'est ce que vous attendez de moi?
-Dans un premier temps, que tu répondes à mes questions.
-Et ensuite?
-Chaque chose en son temps.
-Très bien. Quelles sont vos questions?"L'homme sourit et esquissa un sourire puis s'approcha de la cage pour regarder Akumu droit dans les yeux.
"Pourquoi es-tu le seul être de la lune à avoir garder les particularités de l'ancien peuple?
-Aucune idée.
-En restent-ils d'autres qui les ont gardés?
-Aucune idée.
-D'où viens tu?
-Aucune idée.
-Qui sont tes parents?
-Aucune idée.
-Ne joues pas avec moi!
-Je ne joue pas.
-Tu ne connais vraiment aucune réponse à ses questions?
-Non.
-Je n'hésiterait pas à employer la torture si tu me mens!
-Je ne mens pas.
-Où as tu grandit?
-À l'Étoile Filante.
-As tu déjà vu le royaume de tes ancêtres?
-Oui.
-Vraiment! Où est-il?
-Sous l'eau, perdue au milieu d'un océan vers le nord.
-Est-il encore habité?
-Non, il est abonné depuis des millénaires.
-Dommage...
-Tu as finit?
-Ne me tutoie pas! Et non je n'ai pas fini, où as tu trouvé cette pierre bleue?
-Dans le royaume sous l'eau.
-C'est la source de votre énergie, n'est-ce pas? C'est cette pierre que les humains ont tend convoités qu'ils ont détruit votre royaume, ça puissance doit être incroyable.
-Je suppose.
-Comment tu "supposes", tu es sensée connaître se genre d'information! Tu n'es pas la fille de la prophétie?
-Vous connaissez la prophétie?
-Évidemment, tu es sensé rendre à ce caillou une puissance monumentale!
-Peut-être, mais tu n'es pas un être de la lune alors ce n'est pas sensé t'intéresser.
-Cette pierre est surpuissante, qui ne serait pas intéressée par le pouvoir qu'elle peut donner?
-J'aurais dû m'en douter, tous aussi cons à courir après le pouvoir."Cette remarque ne plus pas à M.Frollo. Il passa une main à travers les barreaux et attrapa le tee-shirts de la jeune fille pour l'approcher brusquement de lui.
"Ne me parle pas sur ce ton! Tu ne peux pas comprendre, les êtres de la lune sont trop pures pour les cruautés humaines!
-Ce n'est pas toi qui souffre le plus de cette cruauté.
-TAIS-TOI!"Akumu continua de fixer l'homme d'un regard moqueur et haineux. M.Frollo la lâcha et se rassis puis observa la jeune fille, le silence dura quelques temps jusqu'à ce qu'il le rompt à nouveau.
"Que sais-tu sur cette pierre?
-Elle s'appelle Cozalte, à la lumière du soleil elle redevient grise et sans pouvoir, c'est tout.
-Tu ne sais rien de plus?
-Non.
-Alors comment à tu réussis à la réactiver?
-Coup de chance.
-Ne me mens pas! C'est ton hatsu qui permet de réactiver cette pierre.
-Il semblerait.
-Et c'est donc ton hatsu qui permettra de rendre à la pierre toute sa vraie puissance!
-Elle ne l'a pas déjà?!
-Tu vois bien que non, c'est à peine si elle éclaire. Mais tu vas arranger ça!
-Je ne sais pas comment faire.
-Peut-être que cela va t'aider."En disant ces mots il fit un signe aux gardes qui lui apportèrent divers objets de torture.
"Pas la peine d'en arriver là, dit la jeune fille, mais je vais avoir besoin de mon nen.
-Je sais, et pour le récupérer tu n'as qu'à sortir de la cage, c'est elle qui t'en prive, mais je te préviens, nous sommes immunisés contre tous nen grâce à nos habits qui ont les mêmes propriétés que la cage alors ne pense même pas à nous faire du mal."Puis il ouvrit la cage et Akumu pu sortir. Elle tenta d'atteindre l'homme avec ses files invisibles mais ils furent stoppés à quelques centimètres de leur cible.
M.Frollo ordonna à la jeune fille de rendre au Cozalte sa puissance d'antan. Les autres spectateurs qui n'avaient pas perdu une miette de la conversation et qui n'avaient eu cesse de commenter se turent enfin et attendirent avec impatience la suite des événements.
Après avoir cherché toutes les failles possibles sans en trouver, Akumu se résolut à déployer son hatsu vers la pierre bleue.
Quand les files et la roche entrèrent en contact la jeune fille sentit encore une fois le Cozalte prendre sa matière et son esprit.
Ne sachant que faire, Akumu envoya une sensation au hasard et la pierre se mit à briller de plus belle, puis elle testa avec de l'énergie et de la matière et l'effet fut le même.
En fait la pierre se nourrissait d'elle, les pensées qu'avait envoyée Akumu la première fois n'avait aucune importance, le Cozalte s'était activé parce qu'elle avait donné d'elle-même.
C'était peut-être dangereux de se donner comme ça mais quelques choses la poussait à continuer, comme un appel au plus profond de la pierre.
Alors elle continua à offrir son énergie, ses pensées et sa matière jusqu'à se qu'une douleur l'arrête. La même douleur que quand elle avait touché la pierre, sauf que cette fois elle ne la touchait pas.
Mais le Cozalte était devenu si puissant, il avait grossi et commençait à prendre une forme qui ressemblait à un humanoïde, il brillait maintenant aussi fort que le soleil, pourtant sa lumière n'aveuglait pas. Il y avait une sorte de pression dans la pièce impossible à décrire.
Les spectateurs étaient en extase, ils parlait au Cozalte comme à un dieu lui suppliant de leur apporter gloire et fortune, et d'une manière étrange le caillou semblait leur répondre, mais se n'était pas compréhensible.
"Pourquoi t'être arrêté, être de la lune! Gronda M.Frollo, continue!"
Akumu ne l'entendît pas vraiment, elle avait mal et venait de perdre une grande partie de son énergie et de ses pensées, ainsi que de sa matière, elle était devenu transparente.
Il n'y avait qu'un seul objectif qui résonnait dans son esprit: finir ce qu'elle avait commencé. Elle rassembla ses dernières forces pour se reconnecté avec le Cozalte et elle disparu entièrement dans la pierre.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanfictionL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...