Chapitre 10,2: Exploration d'une base secrète

47 1 0
                                    

Elles se retrouvèrent face à un très grand immeuble sans fenêtre qui devait faire une cinquantaine d'étages.
Il dominait le paysage sombre à cause de cette nuit sans lune.

Il n'y avait qu'une porte qui menait à l'intérieur, elle était gardée par deux gardes. Akumu utilisa ses files pour les rendre hors d'état de nuire.

À l'intérieur, la jeune fille se chargeait de repérer les potentiels gardes et de les mettre hors d'état de nuire pendant qu'Okita déverrouillait chaque portes grâce à sa télékinésie.

Elles n'avaient malheureusement pas pu se procurer une carte du bâtiment donc elles avancèrent à l'aveugle pendant une bonne heure.

Soudain Akumu détecta des humains qui n'étaient pas des gardes. D'autres voleurs avaient dû entendre parler de se lieu.

Elle écouta leur pensée pour savoir si ils étaient une nuisance ou si elle pouvait les laisser en vie.

"Il faut vite qu'on retrouve Kurapika! Pensa l'intrus, avant qu'il ne trouve la brigade fantôme, il ne peut pas les combattre seul.
-La brigade fantôme? Ils sont venus? Se demanda Akumu. Le chef a du leur parler de cet endroit. Je me demande qui est Kurapika."

Les intrus n'avait pas l'air menaçant alors la brune proposa à son amie d'aller à leur rencontre.

Les fillettes se dirigèrent vers les pensées et finirent par se retrouver face à trois enfants et un adulte en costume. Ils furent très étonné de les voir et prirent tout de suite une position de défense.

"Qui êtes vous? Lança le petit garçon au cheveux blanc comme neige.
-Je m'appelle Akumu, et elle Okita, dit-elle en pointant son amie qui était restée en retrait. On ne vous veut aucun mal.
-Que faite vous ici! Reprit le garçon
-On est venue voler le programme pour truquer les élections présidentielles, et vous?
-Ça vous regarde... commença le garçon au cheveux blanc.
-On est venue retrouver notre ami, le coupa son ami au cheveux vert, il va faire quelques choses de dangereux! Il est blond et se bat avec une chaîne, vous ne l'avez pas vu?
-Tu n'aurait pas dû leur dire, dit l'autre garçon.
-Il se bat avec une chaîne, pensa Akumu, se ne serait pas lui qui a privé le chef de ses pouvoir pendant un temps?
-Elle n'ont pas l'air méchante, dit le garçon au cheveux vert.
-Non, on ne l'a pas vu, désolé. Mais on peut vous aidé à le chercher, on a le temps.
-Merci!
-Moi je n'ai pas confiance!
-Oui mais des yeux supplémentaires sont toujours utiles, argumenta l'adulte.
-Au fait, comment vous vous appeler?
-Gon!
-Leolio
-Killua, et elle c'est Aluka. Dit le blanc en montrant la petite fille qui les accompagnait."

Akumu discuta pas mal avec le petit groupe qui voulait sauver leur ami, Okita resta en retrait à cause de sa timidité mais écouta attentivement.

Ils ne retrouvèrent pas l'homme à la chaîne mais réussirent à gravir pas mal d'étage.

Comme les deux jeunes filles ne voulaient pas que les autres se rende compte qu'Akumu tuait des gardes depuis tout à l'heure, Okita dû utiliser son nen pour cacher les cadavres.

Elle n'avait plus à déverrouiller les porte car les deux jeunes garçons arrivaient à les détruire avec de simples coup de poing.

Killua restait méfiant et finit par s'étonner de ne croiser aucun gardes, mais il ne soupçonna heureusement pas les deux filles.

Le petit groupe arriva enfin au dernier étage. Les couloirs étaient plus étroits qu'avant et on voyait de gros tuyaux au plafond. Les seules source de lumière étaient des petites leds qui donnaient un éclairage bleu et très faible.

C'est alors qu'Akumu repéra de nouveaux des pensées n'appartenant pas aux gardes, mais cette fois, elle savait à qui elles étaient.

Sauf qu'il n'y avait qu'un couloir et qu'ils allaient inévitablement se rencontrer.

En effet, quelques instants plus tard, les deux jeunes filles et leurs nouveaux compagnons se retrouvèrent face à face avec la brigade fantôme presque au complet. Il ne manquait que Wendy.

Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant