Chapitre 4,2: Contre le numéro 1

105 3 0
                                    

Quand le soleil commença à baigner l'île de sa douce lumière doré, Akumu éteignit son feu et s'étirera.

Soudain elle sentit, par la protection de nen qu'elle avait installé la veille, une présence arrivée à toute vitesse dans son dos. Elle l'esquiva de justesse.

Elle se retrouva face au numéro 1, il avait un parapluie qu'il tenait comme un sabre et semblait très étonné qu'elle ai réussi à l'esquiver.

"Salut, c'est pas une façon de dire bonjour ça!" Dit la jeune fille d'un ton condescendant

L'homme la toisa du regard sans répondre puis fonça soudainement sur elle en dégainant une lame de son parapluie.

Akumu l'esquiva de nouveau mais il revint immédiatement à la charge blessant légèrement la jeune fille à l'épaule.

Cela l'énerva beaucoup, elle changea donc de méthode: elle ferma les yeux pour se concentrer sur ses files de nen, ils étaient tellement fin que son adversaires ne les avait pas sentit mais ils permettaient à Akumu de connaître sa position exacte et de prévoir ses nombreuses faints.

Malgré tout, il restait un adversaire redoutable, la jeune fille esquivait avec facilité mais ne trouvait pas d'ouverture pour l'attaquer.

Ce manège dura assez longtemps, jusqu'à ce que le numéro 1 se rende compte que son adversaire avait les yeux fermés. Il fut déstabilisé seulement un millième de seconde mais ça suffit à Akumu pour lui foncer dessus et lui décocher un coup de poing qui l'envoya au sol.

Un dragon de glace profita de ce très cours instant où il n'était pas en état de se battre pour voler son badge et disparaître dans la forêt.

L'homme se releva fou de rage, ses habits avait changé et Akumu sentit que son aura s'était grandement amplifiée.

"Je vais te rendre coup pour coup" dit-il.

Voyant dans ses pensées ce qu'il s'apprêtait à faire, la jeune fille fuit en marche arrière le plus vite possible mais il était trop tard, une énorme boule de feu venait d'apparaître réduisant tout en cendres.

Akumu avait réussi à se cacher derrière un rocher mais fut quand même obligé d'user d'une grande partie de son énergie pour rendre son aura suffisamment puissante pour résister à la chaleur instance qui régnait.

Numéro 1 ne l'ayant plus dans son champ de vision pensa que la jeune fille avait été réduit en poussière, il arrêta donc son mini soleil.

Dès que la chaleur disparu la jeune fille se mit en zetsu, elle avait la peau pleine de cendres et les habits un peu brûlés.

Mais surtout, son adversaire venait de détruire une grande partie de la faune et de la flore de l'île et cela déplus énormément à la jeune fille. Elle renvoya un file, le plus fin possible, sur l'homme.

Il était un train de se dire qu'il n'aurait pas dû s'énerver comme ça car il venait de détruire le badge qu'il cherchait et qu'il saurait obliger d'en voler à d'autres. Il décida de d'abord d'aller récupérer son propre badge et de se venger du dragon de glace.

La jeune fille pu aussi trouver son nom, il s'appelait Feitan.

"Profite bien de tes dernières jours Feitan, murmura la jeune fille, je ne laisserai pas passé ce que tu as fait!"

Quand il fut parti, elle se leva et parti à son tour, toujours en zetsu, et chercha sa proie avec son nen.

Elle le trouva avec facilité et se dirigea rapidement vers elle, en s'arrêtant tout de même pour manger car il allait être midi.

Ses forces étaient grandement épuisées mais elle s'en foutait, elle avait vraiment besoin de se défouler.

Quand elle vu l'homme en costume trop grand pour lui, elle lui fonça dessus sans réfléchir et réussit à lui mettre un coup de pied dans la mâchoire. Il se retrouva à terre quasiment évanoui.

Elle n'eu aucune pitié et commença à lui écraser chaque articulations le faisant hurler et supplier en pleurant, mais Akumu resta de marbre. Elle continua à le torturer de cette manière pendant 20 minutes durant lequel on n'entendait ses cris à des km à la ronde jusqu'à ce que son cœur s'arrête à cause de la douleur.

Une fois calmé la jeune fille pris son badge et s'apprêta a partir mais elle entendu un bruit. C'était Wendy qui avait du entendre les cris et qui devait se demander ce qu'il se passait.

Akumu réussit à se cacher sans que la jeune fille ne l'a voit. Elle semblait horrifié de la scène qu'elle voyait, il faut dire que le corps était en piteux état.

Puis elle repartie el la brune s'éloigna en chantonnant pour trouver un endroit caché où faire une sieste comme son combat contre Feitan avait épuisé ses forces.

"♪You could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt♪"

Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant