La brune se retourna avec un sourire pour faire semblant d'être contente de voir l'homme qui se trouvait en face d'elle.
"Salut Feitan, comment tu vas?
-T'es sérieuse!? La dernière fois qu'on s'est vu tu as faillit me tuer et là tu me demandes comment je vais!
-Oui, d'ailleurs comment ça se fait que tu sois pas mort?
-C'est Wendy qui m'a sauvé.
-Décidément, celle-là... je suis contente que tu ailles bien en tout cas.
-HEIN?!?
-Je suis contente que tu ne sois pas mort.
-Pourquoi t'as essayé de me tuer dans ce cas?
-Parce que toi aussi t'as failli me tuer, je me suis vengé comme ça on est quitte maintenant."Le petit homme resta interdit devant le sourire et le ton joyeux de la jeune fille.
"Tu sais... tu as essayé de me tuer pendant l'examen Hunter... avec ton soleil... tu t'en souviens? Reprit la jeune fille après un long silence.
-Oui, oui, je m'en souviens... répondis l'homme encore perplexe.
-Bah voilà! Maintenant on est quitte.
-Ce que je ne comprends pas, c'est que tu as l'air heureuse de me voir, moi j'étais pas heureux de te voir revenir à la vie.
-Ah! Rassure toi je ne suis pas heureuse de te revoir, je fais juste semblant.
-Pourquoi?
-Question d'habitude, j'ai trop eu à faire semblant de t'apprécier durant la période où j'appartenais à l'Araignée.
-Tu ne m'as jamais apprécié?
-Non!
-Alors tu es une très bonne actrice.
-Merci.
-Bref, non on est pas quitte car c'est moi qui dois avoir le dernier mot, donc dès que je récupère mon nen, je te tue.
-D'accord, à bientôt alors!"Sur ces mots, Akumu s'éloigna de Feitan et retrouva Okita. Elle lui raconta sa discussion avec le brun ce qui l'a fit rire.
Puis les jeunes filles continuèrent à se balader parmi les fleurs jusqu'au soir où elle retournèrent en ville pour dîner.
Le petit croissant de lune avait disparu du ciel, on ne voyait plus que les étoiles.
"C'est le même ciel que le soir où l'on s'est embrassé pour la première fois, remarqua Okita lorsqu'elles sortirent du restaurant.
-Oui, ça va faire un an...
-Déjà? C'est fou.
-Et mon amour pour toi continue de grandir.
-T'es vraiment trop mignonne."La brune rougit. Les jeunes filles se dirigèrent vers la forêt pour installer leur petit camping.
Elles passèrent la moitié de la nuit à jouer au carte. Le lendemain matin, elles se rendirent à l'hippodrome à 9h55 pour assister à la course qui commençait à 10h00.
Les gradins étaient remplis de spectateurs qui scandaient le nom de leur concurrent favori et qui pariaient sur les résultats de la course.
Les jeunes filles se prêtèrent au jeu et parièrent 100 000 Jénis. La course commença. L'ambiance était très bonne, entre le soleil et les cris, on semblait entrer dans une bulle coupée du monde.
Au final, les jeunes filles perdirent 20 000 Jénis sur leur paris, mais elles avaient passé un super moment donc elle s'en fichaient.
Elles repartirent vers Thalassopolis à pied, mangeant des sandwiches sur le chemin. Après ça, Okita pris un bateau en direction de Célestia.
Les jeunes filles avaient décidé de se séparer pour un temps et la rose avait déjà trouvé une mission.
Quand sa petite amie fut partie, après de grands adieux, Akumu se dirigea vers un cybercafé pour avoir accès à un ordinateur.
Elle se connecta au site Hunter pour trouver un bon plan. Après plusieurs heures de recherche, elle trouva une mission qui lui plus.
Un noble milliardaire avait mit la main sur des plans secrets d'armes militaires d'une certaine nation et il comptait les revendre à la nation ennemi risquant de déclencher une énorme guerre.
Le but de la mission était de s'infiltrer chez cette homme durant l'un de ses bals qu'il adorait organiser pour récupérer les plans.
L'idée de s'infiltrer chez un milliardaire plus bien à Akumu qui se mit immédiatement en route.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)
FanfictionL'histoire a lieu dans l'univers de Hunter x Hunter mais ne reprend pas les événements du manga. Elle se passe après les événements de l'animé et avant la suite en manga. La plupart des personnages nous appartiennent sauf certain. Elle est écrite e...