Point de vue d'Angela :
Moi : Tu es sure que ça ne te dérange pas Evan Banks ?
Evan ( Mr Banks) : Eh bien , j'avoue que c'est vraiment bizarre , aucune fille ne m'a jamais demandé de faire ça pour elle donc je suis un peu confus .
Moi : Oui , en effet mais j'ai besoin d'en être sure et certaine . S'il te plaît .dis-je avec un regard de chien battu .
Evan : C'est ok .
Vous vous demandé surement ce qui s'est passé avec Evan ?
Eh bien il ne s'est absolument rien passé , j'ai passé le reste de la soirée a lui expliquer ma situation et lui la sienne en m'expliquant que sa copine l'avait trompée avec son frère et qu'il voulait juste oublié tous cela en venant se réfugier dans ce club .
Donc après une longue discutions , il m'a aidé a mettre en place un plan afin de voir qui m'aime le plus dans l'histoire .
Mais je dois vous avouez que j'ai peur , peur de voir le résultat , peur de voir que je n'étais qu'un jouet . Et imaginé qu'à mon retour je les retrouve tous les deux casés avec une super fille gentille, intelligente et tous le tralala qui s'en suit . Comment je devrais réagir face à cela ?
Tu aurais pourtant pu en retenir au moins un au lieu de t' enfuir . Me souffle ma conscience .
C'est vrai que j'aurais pu et je penses que cela m'aurais évité de nombreux problème mais si j'en choisissais un et qu'il ne m'aimait pas sincèrement et que l'autre que j'ai abandonné était celui qui m'aimait vraiment alors je penses que là , j'allais vraiment vider toutes les larmes de mon corp .
...: Eh oh!! Angela !! Tu m'écoutes ?
Moi : Non .
Evan : Ah bha merci s'est super gentil , d'ailleur tu sais quoi ? débrouille toi toute seule étant donné que MADAME ne m'écoute pas.
Moi : Calme toi Evan ...J'étais juste perdu dans mes pensées , je suis désolée , ne m'abandonne pas s'il te plaît .J'ai vraiment besoin de toi sur ce coup là . je t'en supplie , juste ait pitié de moi pour cette fois .
Evan : Et j'y gagne quoi ?
Moi : Une amie
Evan : ...Je ne suis pas trop sure de vouloir être ton ami .
Moi : Eh bien d'accord , je ne peux pas t'y forcer après tous .
Et de toute évidence nous venons de nous rencontrer donc je ne sais même pas qui tu es .
Et enfin je réalise mon erreur .
Moi : Oh My God ! Imagine tu as 40 ans , que tu t'appelle Richard et que tu chercher juste une petite jeune .
OU tu fais partis d'un gang Ou tu es un dealer . Je commençais vraiment a paniquer , mais vraiment , encore un peu et je faisais crise d'asthme .
Evan : Putain Angela Stop tes conneries , tu vois bien que je n'ai pas 40 ans !
Je ne suis rien de tous cela . Je m'appelle juste Evan Banks j'ai 20 ans et je suis l'héritié de Banks industry si tu veux tous savoir .
Moi : OHW ...Tous s'explique maintenant .En fin de compte tu es juste un gosse de riche quoi ..
Evan : Euh oui , on peut dire cela .
Moi : D'accord , eh bien Evan merci pour cette soirée c'est bien dommage j'aurais aimé te connaître plus et être ton ami ...Mais on ne peut pas tous avoir dans la vie pas vrai ?
Evan : Cette fille est dramatique ma parole ! Oui je veux être ton ami, tu me fais pitié franchement , ressaisis toi un peu , sinon les gars ne croiront jamais que tu as peu passé à autre chose donc cesse de te morfondre sur ce genre de chose et passe moi ton portable .
Moi : Pourquoi ?
Evan : Pour écrire mon numéro Patate.
Moi : Ah oui bien sure tiens ...Eh , je ne suis pas une patate d'abord , ou t'a vu j'étais grosse.
A se moment une fille assez en forme se retourna pour me jeter un regard de la mort qui tue .Donc j'ai commencer a rire nerveusement en disant :
Je n'ai rien contre les grosses ni contre le fais d'être grosse , puis les patates peuvent signifier également beaucoup de choses ....
Evan me lança un " tu t'enfonce " et il prit mon portable en me laissant lâcher un petit rire nerveux , rire qui me faisais sourire bizarrement d'ailleurs.
Et c'est ainsi que ma soirée se finis . J'ai continué a parler avec Evan afin d'en savoir plus pour lui et j'eu une petite pensées pour les gars mais elle s'est tous de suite éclipsé laissant place a un rire incontrôlé venu de mon être suite a une Blague d'Evan . Bizarrement je me sentais bien avec lui et j'appréciais le fais qu'il ne me pose pas trop de question. Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes aiment se faire se qu'on appelle des amis .Car je m'en suis fais un qui ne me juge pas et cherche juste à me faire rire.
———————————————————————————————————————————————————-
Publié ? Publié. Désolé pour l'attente mais le bac approche a grand pas et les profs nous donnes beaucoup de travail . Mais sinon je ne suis pas très fière de ce Chapitre mais bon , j'espère que vous ne m'en voulez pas .
Bisous mes petits Écureuils d'Alaska
#Clara<3
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomanceAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .