Point de vue d'Angela :
Je me réveille et regarde mon réveil ( x) trop cool )
Il est environ 12:00 , aujourd'hui je n'ai pas cour donc ce n'ai pas un problème , je me dirige vers la salle de bain et me regarde dans le miroir .. OMFG je suis affreuse j'ai des cernes sous les yeux , les yeux gonflés et mes cheveux emmêlés . Je décide de me couler un bain juste pour me détendre après cette soirée assez exceptionnelle et riche en émotion .Je sais , je parais égoïste mais je ne veux pas la voir souffrir et je ne veux pas qu'elle me fasse souffrir .
Flashback...
Apres avoir passer la soirée avec ma meilleure amie je retourne a la maison , quand je rentre , il n'y a pas de lumière donc j'allume je vois ma mère sur le divan une bouteille de vin a la main .
Elle : tu étais oú petite garce ?
Tu f'sais les trottoirs comme d'habitude ?Elle se leva , pris une ceinture et commença a me frappé , me donnant des coups de ceinture , de pied si bien que je saignais , j'ai pleuré , crié , je tremblais .
J'avais peur d'elle .
Fin du Flashback
Je sors de la salle de bain , je m'habille : je mets un jogging noir et un haut blanc puis je descend .
Je suis assez surprise de ne pas voir ma mère ,
Quand je rentre dans la cuisine je vois une note sur le réfrigérateur et quand je la lis j'ai les larmes au yeux car ..--------------------------------
Voilà le chapitre .
Pas fameux mais je fais de mon mieux .
Allez kiss .Votez
Partagez
Commentez
Xoxo
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomanceAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .